Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques belles photos de MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques belles photos de MINI

    En surfant sur Flickr je suis tombée sur quelques belles séries de photos de MINI, toutes faites par un jeune photographe fort doué.

    Meeting de MINIs visiblement en Belgique (Flandre?)


    MINI Cooper S et MINI Cooper D


    ... et pour finir une superbe série d'une MINI Cooper D en nightfire red
    2OO8 Mini Cooper D Diesel engine, 1.6l 110hp. Exterior: Nightfire Red Metallic Black roof & mirrors Chrome Line Exterior Chrome Side Vents 17" R99 Anthracite Interior: Cloth/Leather black Brushed alloy inlay Chrome line interior


    J'ai une préférence particulière pour la dernière série, on se demande bien pourquoi... ... on dirait la jumelle de la mienne, mais en mieux (jantes).... je me demande ce que c'est comme ouïes latérales, très joli !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

  • #2
    Re : Quelques belles photos de MINI

    Terribles !
    Il y a aussi cette Pepper White sous la neige, à tomber
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques belles photos de MINI

      Envoyé par Ani Voir le message
      Terribles !
      Il y a aussi cette Pepper White sous la neige, à tomber
      Y a la même a la maison mais de photos dans la neige trop froid

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques belles photos de MINI

        Ici aussi

        http://www.flickr.com/photos/h73/set...7607496105313/

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques belles photos de MINI

          Superbe photos de ce Denniske.
          Les photos de la Lamborghini ont été prise sur la base aérienne (désaffectée) de Brustem (Saint-trond). J'y ai passé qq semaines en 1992. Souvenirs.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques belles photos de MINI

            Il a photographié mon A.M dans le parking souterrain de Knokke ainsi qu'à Spa Francorchmps, elle est dans la rubrique A.M. Discuté avec lui, très doué et motivé. Le meeting Mini a du se faire avec un club flamand, car le Dennisk est un pur produit de flandres!!!!!!!!!!!!!!!.
            Dernière modification par Invité, 11 février 2009, 08h45.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques belles photos de MINI

              superbes photos !!!

              voux pensez que ce sont les 7x17 ou les 8.5x17? sur celle-ci: http://www.flickr.com/photos/dennisk...7603802992924/

              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques belles photos de MINI

                Je dirais en 8.5... C'est beau, mai les flancs sont très tendus, c'est pas top pour la tenue de route!
                Un joli clin d'œil aux Mimilite des Austin Cooper, j'adore, tu connais une boutique où on peut en trouver dans la région, avec homologation?
                A+
                Dernière modification par Pierran, 11 février 2009, 10h01.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques belles photos de MINI

                  Envoyé par 20/100 Voir le message
                  superbes photos !!!

                  voux pensez que ce sont les 7x17 ou les 8.5x17? sur celle-ci: http://www.flickr.com/photos/dennisk...7603802992924/

                  A+
                  Perso, je les trouve pas très belles, les branches sont vraiment trop larges

                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques belles photos de MINI

                    Salut Pierran...

                    Je les ai commandé chez Pancho Pneus à Marly, avec homologation Suisse évidemment. Ils en restaient 4 chez RH à Lyss, prochaine livraison dans 2 à 3 mois. Par contre, le 8.5 n'est pas homologuée chez nous.

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques belles photos de MINI

                      Combien si c'est pas indiscret? MP si tu veux...

                      Ah Pancho Pneus... Les pub à la con sur Radio Fribourg... Lyss n'est pas très loin de chez moi, une petite balade dans le Seeland...
                      Merci et à+
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelques belles photos de MINI

                        Betty Boop
                        J'ai une préférence particulière pour la dernière série, on se demande bien pourquoi... ... on dirait la jumelle de la mienne, mais en mieux (jantes).... je me demande ce que c'est comme ouïes latérales, très joli !
                        Superbes photos...j 'étais déjà tombé sur cette rutillante Nightfire red avec R99 antracithe lors de ma volonté de passer en "17 été".
                        Je risque fort de me diriger vers elles pour la prochaine évolution...mais plutôt en fin d' année.( un peu avant l'hivers quoi!)
                        Pour les déflecteurs latéraux on en a parlé ICI, message 40

                        xc90
                        Il a photographié mon A.M dans le parking souterrain de Knokke ainsi qu'à Spa Francorchmps, elle est dans la rubrique A.M.
                        Pourrais tu mettre le lien direct?...y un paquet de clichés...merci
                        Dernière modification par Invité, 11 février 2009, 11h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelques belles photos de MINI

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Terribles !
                          Il y a aussi cette Pepper White sous la neige, à tomber
                          C'est juste, il y a celles-là aussi... superbes. Il a le bon coup d'oeil et sait jouer du Photoshop, le jeune homme (il n'a que 15 ans !)
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelques belles photos de MINI

                            Tu cliques sur Denniske-Album-Knokke 27/09/2008.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelques belles photos de MINI

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X