Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info EML (experience)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info EML (experience)

    bonjour,

    je viens vous faire part de mon experience suite a ce petit symbole EML afficher sur l'affichage electronique qui m'a fait paniquée. (allumé en orange)

    chronologie :

    - je roule trankil puis pour doubler je commence a accélerer franchement et hop le symbole s'allume panique la voiture ne peut plus depasser les 2000 tours, et comme par hasard 18h le garage fermé je decide donc de m'arreter, couper le moteur et hop ça repart. (le symbole avait disparu)

    - je repars, impeccable ça roule niquel sauf que je reaccelere une 2eme fois et hop rebelotte sauf que la j'ai pu de reponse sur la pedale d'acceleration et voila que je suis en roue libre, no panik je me mets sur le bas coté warning, j'eteint, je rallume et hop c'est reparti tjs pu rien qui s'affiche.

    le lendemain j'emmene direct la voiture au garage, explique le soucis etc....

    2 jours apres probleme résolu apparament c'est due à un probleme de filtre a gasoil qu'il filtré pu trop, du coup provoqué une coupure... et selon c'est explication ce serait un probleme de serie remarqué sur les mini de tel année en l'occurence aout 2007. ( donc remplacement du filtre a gasoil )

    voila j'espere que ça pourra vous aider...
    Dernière modification par Invité, 08 février 2009, 15h21.

  • #2
    Re : info EML (experience)

    Ce voyant s'allume pour tous les problémes moteurs, donc quand il s'allume ce n'est pas forcement le meme probleme que toi, ça peut etre des pleins de problémes autres !

    Commentaire


    • #3
      Re : info EML (experience)

      et?

      Commentaire


      • #4
        Re : info EML (experience)

        Certain vont penser le jour ou leur voyant va s'allumer que c'est un prob de filtre de Gasoil, ce n'est pas forcement ça !

        Commentaire


        • #5
          Re : info EML (experience)

          Merci PinkyGirl de nous faire partager ta petite mésaventure. Ce forum est fait pour ça.
          Il y a en effet une multitude de causes possibles pour le témoin EML...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : info EML (experience)

            Salut Pinkygirl heureusement qu'il t'es pas arrivée sa lors de nos sorties dans les hauts de l'Île !

            Quoiqu'il en soit content que ca ce soit arrangé!

            P.S.: désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant ( débordé par le boulot et les travaux) donc, les clignos marchent super bien et franchement le loock est top.... merci ....

            Commentaire


            • #7
              Re : info EML (experience)

              ouep c'est clair que ça ne soit pas arrivé pendant une sortie...

              c'est cool pour les clignos, et vivement la prochaine sortie nous ont a ajouter les coques union jack (black jack).

              a bientot

              Commentaire

              Chargement...
              X