bonjour,
je viens vous faire part de mon experience suite a ce petit symbole EML afficher sur l'affichage electronique qui m'a fait paniquée. (allumé en orange)
chronologie :
- je roule trankil puis pour doubler je commence a accélerer franchement et hop le symbole s'allume panique la voiture ne peut plus depasser les 2000 tours, et comme par hasard 18h le garage fermé je decide donc de m'arreter, couper le moteur et hop ça repart. (le symbole avait disparu)
- je repars, impeccable ça roule niquel sauf que je reaccelere une 2eme fois et hop rebelotte sauf que la j'ai pu de reponse sur la pedale d'acceleration et voila que je suis en roue libre, no panik je me mets sur le bas coté warning, j'eteint, je rallume et hop c'est reparti tjs pu rien qui s'affiche.
le lendemain j'emmene direct la voiture au garage, explique le soucis etc....
2 jours apres probleme résolu apparament c'est due à un probleme de filtre a gasoil qu'il filtré pu trop, du coup provoqué une coupure... et selon c'est explication ce serait un probleme de serie remarqué sur les mini de tel année en l'occurence aout 2007. ( donc remplacement du filtre a gasoil )
voila j'espere que ça pourra vous aider...
je viens vous faire part de mon experience suite a ce petit symbole EML afficher sur l'affichage electronique qui m'a fait paniquée. (allumé en orange)
chronologie :
- je roule trankil puis pour doubler je commence a accélerer franchement et hop le symbole s'allume panique la voiture ne peut plus depasser les 2000 tours, et comme par hasard 18h le garage fermé je decide donc de m'arreter, couper le moteur et hop ça repart. (le symbole avait disparu)
- je repars, impeccable ça roule niquel sauf que je reaccelere une 2eme fois et hop rebelotte sauf que la j'ai pu de reponse sur la pedale d'acceleration et voila que je suis en roue libre, no panik je me mets sur le bas coté warning, j'eteint, je rallume et hop c'est reparti tjs pu rien qui s'affiche.
le lendemain j'emmene direct la voiture au garage, explique le soucis etc....
2 jours apres probleme résolu apparament c'est due à un probleme de filtre a gasoil qu'il filtré pu trop, du coup provoqué une coupure... et selon c'est explication ce serait un probleme de serie remarqué sur les mini de tel année en l'occurence aout 2007. ( donc remplacement du filtre a gasoil )
voila j'espere que ça pourra vous aider...
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