Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hésitations: ancienne Parklane ou R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    je me suis posé la meme question que toi lors de l'achat de ma mimi au mois de novembre et j'ai choisi la park lane car c vrai que l'équipement et pléthorique et la couleur et vraiment sympa. L'intérieur des R56 et je trouve moins fun que celui des R53 il parait un peu plus plastique que sur l'ancienne. Au niveau conduite je ne peux pas te dire car je n'ai jamais essayé de R56 (je pense d'ailleurs que je vais aller faire un tour chez le concess un de ses quatre) mais la R53 et vraiment sympa, manque un peu de pêche mais bon 115ch donc c normal. Pour ma part ma prochaine sera surement une Cooper S en R56 car là, il y a une reel différence entre l'ancien et le nouveau model.

    Commentaire


    • #17
      Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

      Envoyé par Pieter Voir le message
      quand je dit qu'il y a tout qui vibre moi je parle de l'interieur, les plastiques, le bruit que ca fait...
      Oui, moi aussi : les vibrations du moteur se répercutent forcément sur l'intérieur... Maintenant, je ne juge pas, je n'ai jamais essayé de R50 ! Quelqu'un veut me prêter la sienne ? :evillaugh
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

        Bonjour,


        et au point de vue de l'entretien les périodicités sont les mêmes?

        En conduite normale, le premier entretien sur une cooper R56 c'est plutot autour de 20000km ou 30000km?
        et apres c'est tout les combiens de km environ?

        Commentaire

        Chargement...
        X