Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitations: ancienne Parklane ou R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Bonjour,


    et au point de vue de l'entretien les périodicités sont les mêmes?

    En conduite normale, le premier entretien sur une cooper R56 c'est plutot autour de 20000km ou 30000km?
    et apres c'est tout les combiens de km environ?

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Envoyé par Pieter Voir le message
    quand je dit qu'il y a tout qui vibre moi je parle de l'interieur, les plastiques, le bruit que ca fait...
    Oui, moi aussi : les vibrations du moteur se répercutent forcément sur l'intérieur... Maintenant, je ne juge pas, je n'ai jamais essayé de R50 ! Quelqu'un veut me prêter la sienne ? :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    je me suis posé la meme question que toi lors de l'achat de ma mimi au mois de novembre et j'ai choisi la park lane car c vrai que l'équipement et pléthorique et la couleur et vraiment sympa. L'intérieur des R56 et je trouve moins fun que celui des R53 il parait un peu plus plastique que sur l'ancienne. Au niveau conduite je ne peux pas te dire car je n'ai jamais essayé de R56 (je pense d'ailleurs que je vais aller faire un tour chez le concess un de ses quatre) mais la R53 et vraiment sympa, manque un peu de pêche mais bon 115ch donc c normal. Pour ma part ma prochaine sera surement une Cooper S en R56 car là, il y a une reel différence entre l'ancien et le nouveau model.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Je prends la R56, ne serait-ce que pour le prix à la revente.
    Mais j'adore la couleur de la Park lane.

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Bonjour,

    merci de vos réponses,

    j'ai eu l'occasion de rouler pas mal en R53, le comportement est assez amusant et c'est vrai que c'est une voiture qui a un certain caractère, mais j'ai le souvenir d'un confort plus que mauvais, je pense que la R56 est mieux a ce niveau la et l'agrément moteur est aussi meilleur il parait.

    Je pensait a une Parklane car bien équipée, classe, et aussi moins répandue, mais il faut compter autour de 16000e pour une voiture qui a autour de 30000km et 2 ans, et pour ce prix la ou un petit plus on trouve des pack chili plus récentes et avec le même kilométrage, dont certaines avec le cuir complet.
    Donc en terme d'équipement je perds juste le PDC, mais apparemment çà peut se rajouter facilement en seconde monte, surtout que sur la R56 il est intégré à la lèvre inférieure du bouclier il me semble.
    Quelqu'un a plus d'infos pour le montage en seconde monte, notamment au niveau tarif?

    Merci pour toutes vos réponses en tt cas.

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Envoyé par seblam Voir le message
    Un diesel vibre toujours plus qu'un moteur à essence : il faut comparer ce qui est comparable...
    quand je dit qu'il y a tout qui vibre moi je parle de l'interieur, les plastiques, le bruit que ca fait...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    R56 mieux en tout
    Moi je dirai mieux en conso seulement
    critére objectif je parlais pas subjectif..... une r53 ça vaut toutes les R 56

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Le moteur de la R56 est 6 années lumières meilleur que celui de la R50 ... et il consomme moins. C'est un argument de poids !

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    comment est-ce possible qu'une occasion Park Lane revienne quasi au même prix qu'une nouvelle R56? Combien la différence de prix?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    La nouvelle est elle plus fiable? est ce qu'elle vieillit mieux, notamment en termes de mobilier intérieur?
    Pour la R56,quelques vibrations apparues vers 12000km(déjà?).Elle en a 22000 et rien a évolué en pire.Je suis satisfait.
    Par contre,interroge toi sur les autres critères de distinction entre les deux modèles.
    Lorsque j' ai craqué pour la Mini (R56) , je suis allé l'essayer et cela a été décisif.
    Je voulais qu' elle soit neuve et je ne me suis pas interrogé sur l' ancien model (R53), pensant (naivement?) qu' une Mini reste une Mini.
    Je n' ai toujours pas essayé de R53 et j' adore toujours autant ma R56
    A travers ce que j' ai lu ou vu, il existe une réelle différence de comportement mécanique, de look et de finition.

    Si c' était à refaire, je prendrais une Mini mais je les essaierais toutes les deux, avant de faire un choix...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Un diesel vibre toujours plus qu'un moteur à essence : il faut comparer ce qui est comparable...

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Envoyé par Jeremyy Voir le message

    La nouvelle est elle plus fiable? est ce qu'elle vieillit mieux, notamment en termes de mobilier intérieur?

    Enfin est ce qu'ont peut ajouter le PDC en seconde monte sur une R56?
    on peut rajouter le pdc sur n'importe quel voiture, si ce n'est pas le kit d'origine il y en a d'autres en vente un peu partout.
    coté interieur, je dirai que que celui de l'ancienne est de meilleur qualité, j'ai u 2 cooper d et ca vibre presque tout de suite, bon j'ai peut etre pas u de chance...

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    la parklane c'est collector un Kart la R56 est mieux en tout mais moins attachante......

    R56 mieux en tout
    Moi je dirai mieux en conso seulement

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    la parklane c'est collector un Kart la R56 est mieux en tout mais moins attachante......

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Hésitations: ancienne Parklane ou R56

    Oui,
    mais pour le meme prix (a peu pres) ne vaut-il pas mieux une nouvelle avec un équipement quasi équivalent?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X