Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau dans la galaxie Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Bienvenue chez les malheureux pour qui la Mini est parfois plus qu'un moyen de déplacement pour la semaine.

    C'est de l'humour à prendre avec recul.
    Quoi, tu veux dire que, ...oh non ! non, ne me dis pas que tu n'as pas ... d'autre ... voiture??? MAIS QUEL-LE HOR-REUR !! Je n'imagine même pas ce que tu dois endurer. Courage.

    PS recule encore de 15 mètres au moins

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Bienvenue chez les malheureux pour qui la Mini est parfois plus qu'un moyen de déplacement pour la semaine.

    C'est de l'humour à prendre avec recul.
    ...mince, j' ai faillie me mettre en colère..

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Et bien moi j'aurai pas hésité à ta place, la Bentley GT aurait pris la place de la Mini.
    J'ai voulu mais... manque de place dans le garage

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bienvenue chez les malheureux pour qui la Mini est parfois plus qu'un moyen de déplacement pour la semaine.

    C'est de l'humour à prendre avec recul.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Et bien moi j'aurai pas hésité à ta place, la Bentley GT aurait pris la place de la Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bienvenue à toi !
    Je pense que tu as fait le bon choix. Moi aussi, j'ai longuement hésité entre la Mini, la Bentley Continental et la nouvelle Lambo. Finalement, j'ai choisi une voiture fun.
    Bonne route et bon amusement avec ta nouvelle acquisition !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Ordinateur de bord:
    Satellite "draculapin" en mode télécommunication...fenêtre d 'ouverture du message: " 3 unités ministes"...:
    " Bienvenue à toi..."
    " Fenêtre de télécommunication...close"...
    Sortie du vaisseau Mini de la zone de portée de l' onde...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par Mrq Voir le message
    Ah... le ring... tu connais.. et bien en fait, non, je suis intra-muros dans Bruxelles, donc le ring j'évite autant que possible. Par contre je prends plein de raccourcis et de petites rues dans le centre ville, et donc la ML, ca ne le fait pas trop ...
    Oui, je connais pour avoir vécu 3 ans en Belgique... habitant en Brabant Wallon et travaillant sur Bruxelles.

    Mais il est vrai que la circulation dans BXL même ce n'est pas piqué des vers non plus et une petite citadine comme la MC(S) te sera d'autant plus pratique.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Bienvenue sur le forum ! Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix. D'ores et déjà, beaucoup de plaisir avec ta MINI !


    E411/ring à l'heure de pointe ?
    Salut !

    Ah... le ring... tu connais.. et bien en fait, non, je suis intra-muros dans Bruxelles, donc le ring j'évite autant que possible. Par contre je prends plein de raccourcis et de petites rues dans le centre ville, et donc la ML, ca ne le fait pas trop ...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bienvenue sur le forum ! Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix. D'ores et déjà, beaucoup de plaisir avec ta MINI !

    Envoyé par Mrq Voir le message
    (inutile ,car la vitesse moyenne de mes déplacements en semaine est de ... 34 km/h)
    E411/ring à l'heure de pointe ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par tili67 Voir le message
    Bienvenue,

    Etant amoureux des voitures hors du commun pourquoi ne pas avoir opté pour un JCW qui se demarque encore plus d'une cooper S (châssis, freins, puissance,.....) certe elle restera moins puissante que ton ancienne voiture mais sera encore plus sympa a conduire.

    C'est marrant la vision qu'on les enfants sur les voitures notamment au niveau prix........attends qu'il prenne le volant de ta S et que le WE tu te retrouve a pieds (je te l'accorde il te reste encore un peu de temps)

    Bonne route

    Salut, et merci (à tous d'ailleurs, pour votre accueil).
    J'ai un ami qui a une JCW et ca marche du feu de dieu, mais l'optique ici était de pouvoir me déplacer d'une façon plus ludique qu'avec ma voiture "familiale", une Mercedes ML 320 CDI (pas besoin de te faire un dessin...). Donc je ne recherche ni une voiture "hors du commun", voire un signe extérieur de réussite (je ne crache pas dessus, mais je suis servi, cf profil), ni les meilleures perfs (inutile, car la vitesse moyenne de mes déplacements en semaine est de ... 34 km/h) mais plutôt un bon compromis entre l'agrément et le confort. Par ailleurs, la boite auto était un must pour moi . En effet, j'ai compté que sur une grosse journée de travail de 10 heures, où je suis parfois 3 heures dans la voiture -uniquement en ville-, je change de vitesses entre 500 et 600 fois par jour, i.e. toutes les 20 secondes environ ! (et encore ca c'est en roulant sagement). Une Cooper normale aurait pu faire l'affaire, mais j'adore les voitures qui ont beaucoup de couple, et les moteurs turbo (même diesel) sont pour moi très agréables.
    Mon "benchmark" pour qu'une voiture soit plaisante à conduite (sur route normale, je ne parle pas de circuit) ,et non pas la puissance, mais le couple, et il doit être de 250 Nm /tonne dès 2500 trs. Regardez, et vous verrez que pas mal de sportives n'y arrivent pas. Déjà conduit une M3 V8 dans la circulation? Alors vous comprenez ce que je veux dire...
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2009, 11h38.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bienvenue parmi nous !


    Envoyé par tili67 Voir le message
    Etant amoureux des voitures hors du commun pourquoi ne pas avoir opté pour un JCW qui se demarque encore plus d'une cooper S (châssis, freins, puissance,.....) certe elle restera moins puissante que ton ancienne voiture mais sera encore plus sympa a conduire.
    C'est exactement ce que je me disais...

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bienvenue,

    Etant amoureux des voitures hors du commun pourquoi ne pas avoir opté pour un JCW qui se demarque encore plus d'une cooper S (châssis, freins, puissance,.....) certe elle restera moins puissante que ton ancienne voiture mais sera encore plus sympa a conduire.

    C'est marrant la vision qu'on les enfants sur les voitures notamment au niveau prix........attends qu'il prenne le volant de ta S et que le WE tu te retrouve a pieds (je te l'accorde il te reste encore un peu de temps)

    Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    salut et bienvenue !

    le racing green est très sympa, belle config' !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Envoyé par Twin Voir le message
    Bienvenue ici, je suis sur que tu ne vas pas regretter ton choix. De quelle couleur est-elle ?
    J'ai choisi "british racing green" avec toit blanc, bandes blanches et jantes 16" blanches.
    A l'intérieur, pas de chichi: tissu/cuir noir, c'est sobre, pratique et de bon goût. Par contre j'ai pris le chrome line intérieur et la finition Piano black, que je trouve élégants et pas trop chers.
    Sinon, outre la boitoto, j'ai pris en gros le toit ouvrant, les sièges chauffants, le pack visibilité, le PDC arrière, le volant multi fonctions, la préparation Bluetooth, la radio majorée, et bien sûr le bouton "sport".

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X