Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choix de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix de vie

    originaire de bretagne, je souhaite acheter une mini qui servira surtout à mon épouse mais aussi à moi pour les sorties club. J'ai actuellement une Audi A3 Sportback qui ne correspond plus à nos choix de vie (nous ne sômmes plus que deux et une plus petite voiture suffirait mais nous n'aimons toujours que les voitures sortant du lot à tendance sportive) J'ai, en outre, une voiture de fonction Peugeot 207.
    Alors voilà, nous commencons nos investigations.
    Ceci serait pour une durée de 2/3 ans avant de repasser pour ma retraite à une Audi automatique et, en meme temps à mon rêve une Porsche 911 ou Boxster.

    Voilà, j'ai hâte de posséder une mini pour me joindre à vous lors de vos sorties. Notre fils en a dèjà possédé deux et doit encore être sur le club.

  • #2
    Re : choix de vie

    Salut,
    Personnellement j'avais une 306 je pensais à une 207 pour la changer bilan je roule en mini cooper Diesel.
    Au bout d'un an de route et de sortie mini je ne sais plus pourquoi j'ai pensé un jour à acheté une 207.
    Une mini s'est vraiment plus sportif que la 207 et la finition n'a rien à voir ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : choix de vie

      Bienvenue parmi. Si tu aimes une sportive, tu prends une Cooper S (175ch) ou JCW (211ch). Et pourquoi ne pas la prendre en version automatique (certains ici pourront te donner leur avis).
      Et pour la faire sortir du lot, tu n'auras que l'embarras du choix grâce au catalogue d'accessoires (bandes sport, jantes, etc....)
      Et avec ça, dans 3 ans, tu n'auras peut-être plus envie de changer
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : choix de vie

        Bonjour et sois le bienvenu ici, je suis tout a fait d accord avec bastouk, si tu veux une petite sportive, c est la jcw qu il te faut. C est une voiture vraiment tres attachante.

        Quel est le pseudo de ton fils sur le forum?

        Pour la porsche 911, j ai une carrera s coupé et je peux t assurer que ca pousse vraiment tres tres fort. Cest autre chose qu une mini jcw (question conduite) et plus gourmand en carburant. Mais elle n est pas a vendre.

        Commentaire


        • #5
          Re : choix de vie

          est-ce possible d'avoir des photos de ta 911 ?

          Le pseudo de mon fils est JaYY et il est maintenant en région parisienne (Massy)

          Commentaire


          • #6
            Re : choix de vie

            Hello, bienvenue !
            J'ai deja rencontré JaYY a Rennes.
            A bientot en Cooper S comme ton fils !

            Pour la 911, je vote une belle 993 !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : choix de vie

              Bienvenue à toi Pour avoir le bonheur de posséder à la fois une Cooper S et une 911 (Mais une vraie d'avant le moteur à eau ) je peux t'assurer que l'une comme l'autre me donne un immense plaisir de rouler avec . Aucun ennui au volant de ce genre de voiture

              Commentaire

              Chargement...
              X