originaire de bretagne, je souhaite acheter une mini qui servira surtout à mon épouse mais aussi à moi pour les sorties club. J'ai actuellement une Audi A3 Sportback qui ne correspond plus à nos choix de vie (nous ne sômmes plus que deux et une plus petite voiture suffirait mais nous n'aimons toujours que les voitures sortant du lot à tendance sportive) J'ai, en outre, une voiture de fonction Peugeot 207.
Alors voilà, nous commencons nos investigations.
Ceci serait pour une durée de 2/3 ans avant de repasser pour ma retraite à une Audi automatique et, en meme temps à mon rêve une Porsche 911 ou Boxster.
Voilà, j'ai hâte de posséder une mini pour me joindre à vous lors de vos sorties. Notre fils en a dèjà possédé deux et doit encore être sur le club.
Alors voilà, nous commencons nos investigations.
Ceci serait pour une durée de 2/3 ans avant de repasser pour ma retraite à une Audi automatique et, en meme temps à mon rêve une Porsche 911 ou Boxster.
Voilà, j'ai hâte de posséder une mini pour me joindre à vous lors de vos sorties. Notre fils en a dèjà possédé deux et doit encore être sur le club.
Commentaire