Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Commande clubman

    Il commence à chiffrer ce clubman...Je vais voir si j'en ai vraiment l'utilité

    Commentaire


    • #32
      Re : Commande clubman

      tu peux, comme je devais faire au départ, installer un Parrot CK3100 par exemple et prendre le module qui te permet de récupérer les commandes au volant... c'est seulement si t'as besoin du bluetooth et pas de l'iPod, sinon il existe un Parrot qui fait BT/iPod.

      voilà !

      Commentaire


      • #33
        Re : Commande clubman

        Envoyé par Clubby Voir le message
        Que pensez-vous du système telephone"bluetooth USB/Audio" ? Bonne option ou à oublier?
        Indispensable
        Je l'utilise avec mon iPhone : grâce à la prise USB/audio j'ai accès à la partie iPod de l'appareil, avec listes de lecture, informations sur les plages musicales, etc. Et avec la partie Bluetooth, je téléphone (comme waterloo le dit, avec le volant multifonctions ça va très bien).

        Envoyé par dj1died Voir le message
        tu peux, comme je devais faire au départ, installer un Parrot CK3100 par exemple et prendre le module qui te permet de récupérer les commandes au volant... c'est seulement si t'as besoin du bluetooth et pas de l'iPod, sinon il existe un Parrot qui fait BT/iPod.
        Oui, le MKi9200 qui est spécifiquement conçu pour l'iPhone.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : Commande clubman

          J'avais pourtant cru lire sur ce forum que le kit bluetooth n'était pas d'excellente qualité... On m'aurais menti ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #35
            Re : Commande clubman

            Attention avec l'iPhone, n'espère pas pouvoir le brancher sur le Snap-In dans l'accoudoir, pour l'instant il ne prends pas en charge l'USB...
            En clair : iPhone 3G: pour l'instant aucun Snap-In,
            iPhone première génération : Snap-In qui permet de charger le téléphone, de passer par l'antenne de toît, mais pas de reconnaissance de la partie musique (même avec l'option USB pr lecteur de tel portable). Il faut faire comme Betty Boop, passer par un cable en Y fournie chez BMW et donc laisser ton tel. à proximité de la prise USB (ie dans un des portes goblet par exemple).

            Normalement des Snap prenant en charge l'usb sont en préparation pour les deux types d'iPhone. (A ma connaissance pas encore sortis malgrés un prévisionnel pour Décembre 08, si vous en savez plus, merci de me prévenir que je me rue chez mon concessionnaire...).
            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

            Commentaire


            • #36
              Re : Commande clubman

              Envoyé par seblam Voir le message
              J'avais pourtant cru lire sur ce forum que le kit bluetooth n'était pas d'excellente qualité... On m'aurais menti ?
              oui

              Commentaire


              • #37
                Re : Commande clubman

                Ha perso, rien à redire sur le BT made in Mini, le son est bon, c'est très pratique, no pb.
                Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                Commentaire

                Chargement...
                X