Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Commande clubman

    Envoyé par waterloo Voir le message
    hé bien je me permets "aussi" d'intervenir

    je connais le son normal, et en conduisant on a beau régler, on dirait un radio-réveil

    j'ai l'option hifi, et sans être audiophile intégriste je l'apprécie pleinement !
    sur une Mini qui n'est pas un palace mobile c'est largement satisfaisant
    idem, je ne regrette pas l'option a 600€.
    Maintenant une oreille n'est pas l'autre, encore une fois, il faut tout tester, ne pas se fier a ce que certain disent, mais constater par soi-meme, ainsi on est rarement déçu !!
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Commande clubman

      Bonsoir,
      Donc selon vous je devrais mettre les options dites "sport" ? J'ai aussi oublié de dire que j'ai rajouté les clignotants blanc et bandes "sport noir" comme celle de la concession qui sont "cote à cote"

      Commentaire


      • #18
        Re : Commande clubman

        Envoyé par Clubby Voir le message
        Bonsoir,
        Donc selon vous je devrais mettre les options dites "sport" ? J'ai aussi oublié de dire que j'ai rajouté les clignotants blanc et bandes "sport noir" comme celle de la concession qui sont "cote à cote"
        J'ai pris la suspension sport sur la mienne et c'est absolument sans regret : ça accentue l'effet vire à plat.
        Par contre, qui dit suspension dit forcément secousses plus importantes (sans être complètement inconfortable) et donc risques de vibrations sur le tableau de bord. Pour l'instant, aucun souci mais en lisant ce forum, je me pose des questions... A suivre !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Commande clubman

          Il y a autant de rossignols et bruits bizarres sans suspension sport... la seule différence est qu'il faut prévoir un sac à vomi tellement tu gites en virage

          Commentaire


          • #20
            Re : Commande clubman

            mdr

            j'ai hésité à les prendre moi aussi, mais sortant d'une Leon² FR TDI montée en 18", je voulais UN PEU de confort !

            Commentaire


            • #21
              Re : Commande clubman

              pourtant c'est quasiment le même confort pour les 2 suspensions, à mille lieux de la Mini 2001

              Commentaire


              • #22
                Re : Commande clubman

                elles doivent bien servir à quelque chose ces suspas sport ? la voiture doit virer plus à plat, mais je pense que le confort s'en trouve légèrement dégradé. comme je roule pas mal, cette petite différence peut justement faire la différence ! ;o)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Commande clubman

                  au contraire, une suspension sport est plus confortable sur route, car virer à plat sur du billard est plus confortable que giter sur du billard

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Commande clubman

                    alors ok, mais sur chaussée dégradée, ça donne quoi ? j'en ai eu de la suspension sport, et j'en suis revenu. je préfère giter que... hurler parce que mon dos me lance !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Commande clubman

                      il y a suspension sport et... suspension sport

                      celle de la R56 est plus confortable que par exemple la Mini 2001

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Commande clubman

                        ok, bon à savoir car j'ai un pote qui se tâte justement !

                        ;o)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Commande clubman

                          les R56 sont surélevées de 3-4 cm par rapport aux R50/53, tout s'explique...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Commande clubman

                            c'est pour cela que je préfère la ligne et l'aspect kart posé par terre de feue la R53 à celle de la R56...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Commande clubman

                              Bonjour,
                              Je suis passé chez MINI ce matin et j'ai finalement pris le DTC,bouton sport et suspension sport avec l'accord de madame, elle m'interdit le S(je craquerais bien) alors elle me laisse faire le cooper un peu sport
                              Que pensez-vous du système telephone"bluetooth USB/Audio" ? Bonne option ou à oublier?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Commande clubman

                                si tu fais des longs trajets, c'est agréable de décrocher en appuyant sur le volant (avec le gps c'est encore mieux puisque tu fais défiler tout ton répertoire en bougeant le iDrive)

                                la prise usb permet notamment de commander un iPod par le volant/autoradio, donc ça évite le kit iPod à 300€

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X