Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

Mouais, pas vilain avec ces nouvelles couleurs, mais quand on connait l'ancien Cab et la R56, ça casse plus 3 pattes à un canard

Quant à la couleur, pas vilaine. Ce bleu se rapprochait finalement plus d'un Cool Blue que du Space blue des Checkmates sous l'éclairage de la closed room. À voir à l'extérieur.

Et sinon, le coup du bar pour attendre de voir la Cab, c'était plutôt sympa. Merci MINI
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
      Et sinon, le coup du bar pour attendre de voir la Cab, c'était plutôt sympa. Merci MINI
      Oui surtout que Mini ne connaît pas encore les LED, du coup, les spots ça chauffe et ça donne soif.....:evillaugh
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Salut, j'ai été tres content de faire votre connaissance au salon!
        Bastouk, a l'occasion quand tu vois les 2 mini devant chez moi, n'hesite pas a t'arreter avec ton joujou!!!!
        au plaisir de vous voir tous rapidement lors d'une prochaine sortie!
        En ce qui concerne la cab, pour moi, elle reste dans la lignée, j'attends toujours le toit rigide!!!
        a+

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
          Salut, j'ai été tres content de faire votre connaissance au salon!
          Bastouk, a l'occasion quand tu vois les 2 mini devant chez moi, n'hesite pas a t'arreter avec ton joujou!!!!
          au plaisir de vous voir tous rapidement lors d'une prochaine sortie!
          En ce qui concerne la cab, pour moi, elle reste dans la lignée, j'attends toujours le toit rigide!!!
          a+
          Sympa
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

c'est vrai qu'il faisait soif dans ce bar....

heureusement qu'il y avait de la Corona....

voici les qques photos que j'ai fait.....

Commentaire

Quand on est repassé voir la cab (le bar ), il n'en avait plus de la corona
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c'est normal on avais tout bu.......

enfin surtout moi.....:king::king::king:

Commentaire

moi, j'ai envie d'y aller, peut etre dimanche si elle est encore là
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

J'ai bien aimé le bar bar aussi
                    C'est peut être pour ca que j'y suis allé 2x ... ou pour vous voir ....
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Pour la Corona, les coupables sont sur tes photos Mehdi.
                      Certaines photos ne sont pas très nette, c'est celles que tu as tiré avant ou après le stand Mini.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Certaines photos ne sont pas très nette, c'est celles que tu as tiré avant ou après le stand Mini.
                        Nan, c'est toujours comme ça avec lui.....
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

Salut à tous !
                          S'il y a encore l'un d'entre vous qui va au salon de Bruxelles, peut-il demander au stand Mazda si les sièges Recarro sont ou seront disponibles sur la MX5 ? Ce sont ceux qui sont installés dans la bleue qui est exposée sur leur stand.

Déjà : merci !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Pour la Corona, les coupables sont sur tes photos Mehdi.
                            non y a un prob de réglages sur la cam je pense j'en ai effacé 6 en plus

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait quand le configurateur français sera opérationnel ?
                              On est fin janvier, elle sort en mars et le configurateur français est toujours absent pour la nouvelle cab ! c'est bizarre quand même, pour d'autres pays ça fait longtemps que c'est possible !

Commentaire

les prix français sont pas encore fixés tout simplement...

Commentaire

Chargement...
                                X