Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Je crois qu'il te donne le temps que tu as passé capote ouverte.
    Envoyé par mathbxl Voir le message
    tout a fait Mon cher Bastouk......
    Je confirme !!!!

    Il s'appelle "Always Open Timer" c'est une option qui coute 175€
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #62
      Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      Je confirme !!!!

      Il s'appelle "Always Open Timer" c'est une option qui coute 175€
      je vais l'acheter pour la Dooper en mettant la fonction a fond a la place.....

      Commentaire


      • #63
        Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

        MDR :evillaugh il risque de vite faire le tour du compteur ...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #64
          Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

          En occasion il faudra surement choisir une qui n'a pas été trop ouverte, nonobstant les renforts de rigidité et qu'ils s'agisse d'un des cabs les plus rigides du marché, en "toit fermé" ça préserve un peu plus longtemps des craquements

          Commentaire


          • #65
            Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

            Envoyé par waterloo Voir le message
            Hé bien j'ai le systeme hifi + le chrome line intérieur + un color line (rouge) > chromage de tous les entourages... bref !
            CQFD :king:

            Par contre je te mets au défi de trouver les conditions pour avoir un chrome line inter complet dans la Doc ou sur le configurateur...

            Moi j'ai joué la dessus, mais c'était il y a presque 2 ans (juil 07)...

            Commentaire


            • #66
              Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

              Il y a aussi eu tant de versions du configurateur, entre les versions web et cd...

              Commentaire


              • #67
                Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                Envoyé par waterloo Voir le message
                Il y a aussi eu tant de versions du configurateur, entre les versions web et cd...
                Exacte...depuis peu y'a un avertissement qu'est apparu sur le configurateur web.... :



                Avant la photo du chrome-line inter portait sur les panneaux de portes et l'on pouvait voir les HP chromés... maintenant on ne voit que le comteur et les aérateurs...

                Moi j'ai joué la dessus en étant de bonne foi :

                - je dois avoir ce que j'ai payé
                - ce qui est indiqué dans la documentation
                - ce que j'ai vu dans le catalogue et configurateur....

                Et surtout avoir en face de moi un vendeur qui connaisse les options et compatibilité des véhicules et modèles qu'il vends NA ! :evillaugh

                Commentaire


                • #68
                  Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                  vu qu'on parle du cabrio quand meme..... ça serait bien qu'on y revienne....
                  Qui va aller le voir demain?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    vu qu'on parle du cabrio quand meme..... ça serait bien qu'on y revienne....
                    Qui va aller le voir demain?
                    Moi, je serais à la nocturne demain.

                    Quant au compteur Always open timer, je pensais qu'il était de série, même si certaines photos de presse ne le montraient pas tout le temps...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                      nous aussi on y va demain pour la nocturne...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                        pour ceux qui l'ont vu en vrai, alors il est comment ce horizon blue?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                          Moi aussi je vais demain à la nocturne. Ca serait sympa qu'on se donne rendez-vous à la même heure. 20 heures ?
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                            c'est jusque 22 nous on sera là vers 15 ou 16 je pense tranquillement

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                              Envoyé par Pieter Voir le message
                              pour ceux qui l'ont vu en vrai, alors il est comment ce horizon blue?
                              Difficile à dire car l'éclairage d'un salon n'est jamais celui que l'on rencontre à l'extérieur.
                              Pour moi, il est un peu clair, j'aurai préféré un bleu plus proche de la R53 Checkmate.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                                Envoyé par Minimarj Voir le message
                                Difficile à dire car l'éclairage d'un salon n'est jamais celui que l'on rencontre à l'extérieur.
                                Pour moi, il est un peu clair, j'aurai préféré un bleu plus proche de la R53 Checkmate.
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X