Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est dégoûtant. Si au moins ils citaient leurs sources ! Mais non, le crétin d'admin là-bas soutient que c'est "un membre de (leur) forum" qui lui aurait envoyé les clichés. Et il ose encore s'en vanter : "Formula Mini, toujours une longueur d'avance pour l'information !"

    Minimarj, je baragouine un peu l'espagnol (pas trop mal), donc si tu veux que je poste un message pour lui demander des comptes.... MP
    Merci ! Mais, pour moi, il n'y a aucun problème : si je ne veux pas qu'on utilise mes photos, il suffit que je ne les place pas sur internet. Donc, cooooooooooooool
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #92
      Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

      en même temps, c'est pas copyrighté

      Commentaire


      • #93
        Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

        Ben voilà... c'est pas grave.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #94
          Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

          Je travail sur place, je vais essayer de me libérer vers 17h, je suis au palais 3!
          Alors peut être a tout a l'heure!
          A+

          Commentaire


          • #95
            Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

            Bonjour,

            Je voudrais tout d'abord m'excuser car si les photos sont sur formulamini c'est de ma faute.
            Je m'explique je participe dans les 2 forums et j'ai transmis le lien à un membre pour leur faire partager les photos du salon de Bruxelles et qui étaient publiées sur frinck sans copyright.

            Mais il n'y a aucun problème, si vous le désirez je peux leur demander qu'ils les retirent mais sachez qu'ils sagit d'un forum sans but de lucre qui partage simplement la même passion que vous et que ce serait dommage.

            Je m'excuse donc à nouveau, et en contre partie je m'engage à vous faire partager toute actualité fraiche/nouvelle intéressante qui pourrait apparaître sur ce site.

            Merci

            Commentaire


            • #96
              Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

              Copyright ou pas la moindre des politesses serait de citer les sources

              Es malo de reproducir fotos sin permisión del autor

              Edit: le message au dessus est arrivé entre temps, donc plouf plouf
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #97
                Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                Oups j'ai fait une connerie en croyant bien faire.
                Désoler Minimarj.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                  Envoyé par R57S Voir le message
                  Bonjour,

                  Je voudrais tout d'abord m'excuser car si les photos sont sur formulamini c'est de ma faute.
                  Je m'explique je participe dans les 2 forums et j'ai transmis le lien à un membre pour leur faire partager les photos du salon de Bruxelles et qui étaient publiées sur frinck sans copyright.

                  Mais il n'y a aucun problème, si vous le désirez je peux leur demander qu'ils les retirent mais sachez qu'ils sagit d'un forum sans but de lucre qui partage simplement la même passion que vous et que ce serait dommage.

                  Je m'excuse donc à nouveau, et en contre partie je m'engage à vous faire partager toute actualité fraiche/nouvelle intéressante qui pourrait apparaître sur ce site.

                  Merci
                  J'accepte tes excuses en t'en remercie mais vraiment, je ne me sens pas du tout floué. Je suis plutôt content que mes p'tits clichés servent à un max de personne. Ne faisons pas un plat avec rien.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                    Envoyé par Bridget_J Voir le message
                    Copyright ou pas la moindre des politesses serait de citer les sources

                    Es malo de reproducir fotos sin permisión del autor

                    Edit: le message au dessus est arrivé entre temps, donc plouf plouf
                    Merci Bridget, tu es mon prof d'Espagnol préféré
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                      Voilà c est moi qui ai lancé le sujet donc merci pour vos infos

                      Il me tarde de découvrir la nouvelle Mini qui enlève le haut !

                      Commentaire


                      • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                        Je l'ai vue cet après-midi et je trouve vraiment très bien (même si finalement, il n'y a pas de grande différence du point de vue de l'aspect générale). Mais, il y a une chose qui est dommage, un petit défaut qui n'a pas été amélioré. En fait, il y a un frottements sur les vitres latérales arrières lorsque celles-ci remontent et descendent. Cela fait apparaître une rayure sur la vitre en forme d'arc de cercle. Apparemment, le modèle d'exposition a déjà le même problème en moins d'une semaine d'exposition (mais peut-être déjà quelques centaines de mouvements).
                        Donc pour ceux qui iront la voir, vous pouvez toujours le signaler à la personne qui fait la démonstration (si c'est la même que moi, ça lui fera grand plaisir )
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                          plein de détails de ce style ont été améliorés d'une génération à l'autre, mais plein de détails énervants de ce style subsistent, déjà sur la normale

                          Commentaire


                          • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                            moi j'en voudrais plus, un premier Cabrio m'a terriblement servi d'exemple et il n'y aura pas de deuxième.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              moi j'en voudrais plus, un premier Cabrio m'a terriblement servi d'exemple et il n'y aura pas de deuxième.
                              Tu préfères la voir de l'extérieur que de l'intérieur...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Le nouveau Cabrio sera t il présent au salon de l'auto de Bruxelles

                                ou en profiter le temps de la garantie on va dire ça !!!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X