Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche préparateur de confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : recherche préparateur de confiance

    merci mais je l'ai déjà contacté mais il est en alsace et moi je suis après orléans donc sa me fais loin

    Commentaire


    • #17
      Re : recherche préparateur de confiance

      Un peu de pub pour Bonzai... ça vaut le coup de faire le trajet. Sinon je crois qu'en fonction du modèle de Mini et de la reprog demandée, tu peux faire ça par la Poste en envoyant ton calculateur.

      Concernant O2 Programmation, j'ai eu une Audi A3 préparée chez eux. Ca marche bien, très bien même, mais ils sont connus pour faire du "violent". Je pense que les limites de la majeure partie des organes de la voiture sont dépassées... à prendre avec précautions donc !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #18
        Re : recherche préparateur de confiance

        apparament tous le monde est d'accord pour dire qu'il vos mieux aller voir bonsai chez lui
        que les préparateurs que sont à coté de chez moi?

        Commentaire


        • #19
          Re : recherche préparateur de confiance

          Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
          Un peu de pub pour Bonzai... ça vaut le coup de faire le trajet. Sinon je crois qu'en fonction du modèle de Mini et de la reprog demandée, tu peux faire ça par la Poste en envoyant ton calculateur.

          Concernant O2 Programmation, j'ai eu une Audi A3 préparée chez eux. Ca marche bien, très bien même, mais ils sont connus pour faire du "violent". Je pense que les limites de la majeure partie des organes de la voiture sont dépassées... à prendre avec précautions donc !
          Si t'as voiture n'a pas cassé, c'est que ce n'est pas dépassé !!

          Commentaire


          • #20
            Re : recherche préparateur de confiance

            Cela fait longtemps tirlibibi.
            J'ai déjà quitté un forum en partie à cause de toi. Alors s'il te plait vient pas reproduire la chose. Je te laisse faire à 100% ailleurs alors de grâce ne vient pas polluer mes posts ici !!!!
            Merci d'avance
            Dernière modification par Bonsaï, 04 janvier 2009, 16h06.
            &

            Commentaire


            • #21
              Re : recherche préparateur de confiance

              pour le monnant je penche plus pour la reprog de bonsai mais il y a plus de 560km

              Commentaire


              • #22
                Re : recherche préparateur de confiance

                Envoyé par Bonsaï Voir le message
                Cela fait longtemps tirlibibi.
                J'ai déjà quitté un forum en partie à cause de toi. Alors s'il te plait vient pas reproduire la chose. Je te laisse faire à 100% ailleurs alors de grâce ne vient pas polluer mes posts ici !!!!
                Merci d'avance
                Je ne ferais pas de commentaire sur la 1ére phrase pour ne pas envenimer les choses ...

                Ce n'est pas TON post mais celui de Furious ! A moins que tout ce qui ne parle de reprog soit a toi ??
                Dernière modification par tirlibibi, 04 janvier 2009, 22h29.

                Commentaire


                • #23
                  Re : recherche préparateur de confiance

                  Envoyé par Bonsaï Voir le message
                  Cela fait longtemps tirlibibi.
                  J'ai déjà quitté un forum en partie à cause de toi. Alors s'il te plait vient pas reproduire la chose. Je te laisse faire à 100% ailleurs alors de grâce ne vient pas polluer mes posts ici !!!!
                  Merci d'avance
                  Et je ne vois pas ou je polue, coté reprog, je commence a connaitre pas mal même beaucoup (et surtout plein de technologie et moteurs divers du 1.0i au V8 400ch de M5), et je pense pouvoir dire sans trop de risque (ça ne s'applique pas qu'a l'auto) que tant que ca casse pas ce n'est pas trop poussé, quand c'est trop, ca casse ! (ça use prématurément c'est sur)

                  Donc je n'en dirais pas plus a propos de ta remarque et je crois que je n'ai rien dis de mechant et que j'ai quand même le droit de m'exprimer sur mes expérience et ce que j'ai vu ou fait!

                  PS : Le montage de L'AAC m'a couté 150euros en local avec en plus le montage des durites avia et la purge et la reprog heeuuu ZERO !

                  PS2 : J'attaque l'EPROM avec 2 banques de datas cette semaine !
                  Dernière modification par tirlibibi, 04 janvier 2009, 22h38.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : recherche préparateur de confiance

                    [SIZE="3"]Revenons au sujet... SVP ![/SIZE]
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : recherche préparateur de confiance

                      Fochesato, passage du 3.0 TDI de 233 à 295 cv, c'est top et sérieux.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : recherche préparateur de confiance

                        la reprogrammation de fochesato à été faite sur ton véhicule ou tu as trouvé les chifffres sur leur site

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : recherche préparateur de confiance

                          Sur mon véhicule, ça fait 7000 bornes. Tu gagnes du couple en haut en bas, de l'accélération, de la V max (même si n s'en fout) c'est assez impresionnant, on peut penser que c'est beaucoup mais le fait que ce soit un 6 avec une grosse cylindrée, des liaisons au sol assez exceptionnelles et des freins assez énormes c'est parfait. À noter que l'auto fait 295cv au banc mais qu'elle en faisait déjà 252 d'origine (menteur Audi !)
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : recherche préparateur de confiance

                            Nous sommes nombreux à l'avoir fait chez Bonsaï, et je t'encourage à le faire. Il est très sérieux et maîtrise totalement le sujet.

                            Si le sujet continue à déraper il va y avoir des exclusions de quelques jours, vous voilà tous prévenus.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : recherche préparateur de confiance

                              si vous n'êtes pas capables de vous conduire en gens civilisés, je ferme et j'exclus les principaux protagonistes pour 15 jours - ils auront le temps de se calmer !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : recherche préparateur de confiance

                                je ne savais pas que ce sujet était aussi délicat je demande seulement si on pouvait m'aider par rapport au préparateur qui étaient le plus prêt de chez moi merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X