Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche préparateur de confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : recherche préparateur de confiance

    j'ai appellé ac schnitzer mais propose uniquement un boitier additionnel à 1900 euros

    Commentaire


    • #32
      Re : recherche préparateur de confiance

      sinon j'ai appellé dijon auto racing et ilpropose de se déplace à mon domicile pour 650 euro et après j'ai appellé heinz il viennent de s'installer à lyon et il font tous au banc mais toujours un problème de distance si vous connaisez merci de me faire par de vos avis

      Commentaire


      • #33
        Re : recherche préparateur de confiance

        Préfére le banc si ils passent la voiture pour te prouver la puissance, mais à savoir que les HDi, il faut en principe faire 1 plein en roulant tranquille, et aprés tu peux y aller et généralement à la fin du 2éme tu as toute la puissance/couple.

        Commentaire


        • #34
          Re : recherche préparateur de confiance

          Fait le passage au banc maintenant car ta voiture sera plus puissante maintenant que dans 6 mois même sans reprog.

          Plus je fais le développement au banc et moins je crois aux valeurs. Tu peux passer la même voiture sur 2 bancs différents tu auras facilement 15CV d'écart.
          Biensur on va dire que celui qui est le plus favorable est le plus juste !!!!

          Moi je teins plus compte des chiffres uniquement de l'écart entre avant après.

          Après avoir éliminer le facteur de paramétrage du banc pour comparer 2 voitures tu attaqueras le sujet spécifique lié à chacune.
          Anisi tu rajoutes les critères de la voitures (tolérance des pièces ... pression des pneus .... etc) et là tu seras perdu car.

          N'oublie surtout pas de prendre un banc avec un local climatisé !!!!!

          Bon courage furious (en clair si c'est juste pour une mesure tu as peu de chance d'être juste, il faudra prendre le chiffre comme il est. Mais dans ce cas est-il vraiment juste ????)
          &

          Commentaire


          • #35
            Re : recherche préparateur de confiance

            de toute manière banc ou pas j'ai toujours le même problème tous est toujours trop loin et ceux qui sont à coté personne ne les connaient vraiment(les plus pret sont : o2 prog, digiservices, ziptuning et dijon auto racing qui se déplace à domicile)
            sachant que bonsai m'ade faire attention à o2 car un peu hard
            ziptuning ne sont pas carré par rapport au site et se qu'il dise au téléphone
            digiservices pas trop de témoignage
            dijon racing idem digi

            Commentaire


            • #36
              Re : recherche préparateur de confiance

              toujours à la recherche d'un préparateur pour le moment j'ai contacter tous le monde au téléphone mais il y en a qu'unseul qui propose la garantie moteur suite à la reprog

              Commentaire


              • #37
                Re : recherche préparateur de confiance

                personne sur le forum n'a fais de modification calculateur sauf chez bonsai

                Commentaire


                • #38
                  Re : recherche préparateur de confiance

                  Si t'en a trouvé qui te garanti le moteur vas-y fonce, mais je pense que en cas de problème tu devras prouver que le prob vient de la reprog et la pas evident !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : recherche préparateur de confiance

                    je suis aller chez ziptunning moi hein

                    J'ai rien a redire je suis satisfait, j'ai gagner de la puissance dans tous les domaines quels qu'ils soient. J'ai pas l'impréssion d'avoir une voiture surpoussé mais simplement agréable a conduire.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : recherche préparateur de confiance

                      Envoyé par pops027 Voir le message
                      je suis aller chez ziptunning moi hein

                      J'ai rien a redire je suis satisfait, j'ai gagner de la puissance dans tous les domaines quels qu'ils soient. J'ai pas l'impréssion d'avoir une voiture surpoussé mais simplement agréable a conduire.
                      Et au niveau de ta consommation, ça donne quoi ? Avant/après...?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : recherche préparateur de confiance

                        j'attend encore une petite confirmation et je pense aller chez ziptuning car se sont les seul a avoir une assurance la nsa et la garantie satisfait ou rembourse pendant 10 jours

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : recherche préparateur de confiance

                          bon pour ziptuning je pense pas y aller car on ne sais pas tous sur eux (programme etc)
                          sinon pour o2 il me fond un prix qui est aussi intéressant mais on ne sait pas trop s'ils sont fiable sur les doopers

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : recherche préparateur de confiance

                            toujours en attente pour ma reprogrammation mais maintenant je suis entre 2 propositions
                            et les 2 proposes une garantie moteur

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : recherche préparateur de confiance

                              as tu essayé elektromotors en region parisienne ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : recherche préparateur de confiance

                                jolis... 4 mois... tu fais quoi comme recherche pour trouver de tel post???
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X