Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bonjour à tous!

    C'est vrai que les inserts "Fluid Silver" sont moins sensible aux rayures, mais je me vois mal mettre autre chose que ces inserts avec le cuir rouge si je le prend. Les inserts "brushed Alloy" je ne les ai pas vue sur le catalogue d'options JCW

    Commentaire


    • #47
      Re : Bonjour à tous!

      en tout cas tout est possible en seconde monte, c'est du plug & play

      on peut même acheter le logo JCW de l'insert passager, dans les 20€

      Commentaire


      • #48
        Re : Bonjour à tous!

        C'est compliqué à monter ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #49
          Re : Bonjour à tous!

          Bonsoir,
          Je vais laissé les insert piano black je pense, ca ira mieux je trouve
          Par contre pas de news de "Sergent Timmy" pour les photos du cuir red, je verrai si je le rajoute ou pas.

          Commentaire


          • #50
            Re : Bonjour à tous!

            Envoyé par johnworks Voir le message
            Par contre pas de news de "Sergent Timmy" pour les photos du cuir red, je verrai si je le rajoute ou pas.
            Si tu as le temps jusqu'au 21/01, tu verras le mien.
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #51
              Re : Bonjour à tous!

              Oui car j'a jusqu'à fin janvier pour modifier la commande car je fais venir la JCW pour mi mars

              Commentaire


              • #52
                Re : Bonjour à tous!

                Bonjour,
                J'ai finalement laissé tombé le cuir punch et je fais confiance aux photos de "bastouk" pour ma JCW, Le changement (pour le cuir lounge redwood red) à été fait hier et mon vendeur m'a expliqué qu'il allait passé la voiture en code "rouge" (à la place d'une S pour son stock) car il doit en avoir marre que je l'appel tous les jours et me dit que j'aurais la voiture dans moins d'un mois
                Dernière modification par Invité, 16 janvier 2009, 12h17.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bonjour à tous!

                  Le messie est arriver!
                  L'ultime appel à enfin sonné ma JCW arrive jeudi prochain(le 5 février) à la concession et normalement je roule avec le vendredi soir, je vais demander le prix du kit aérodynamique "John Cooper Works" car je le trouve très beau(à part le pare choc arrière mais c'est un detail), j'ai fais mettre aussi les "ouies" latérales Union Jack, j'avoue j'a un peu copié celle que j'avais vue en ville.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bonjour à tous!

                    hehe.... le bout du tunnel !!!!

                    Elle arrive ... courage ....bonne nuit !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X