Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bonjour à tous!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Merci pour vos réponses,
    Je crois que je ne vais pas le prendre car ca me derange pas plus que ca de ne pas l'avoir
    Cependant je me pose une autre question, le système de Navigation Professional? Est-il bien? L'option est cher certes, mais j'avoue que j'aime beaucoup l'esthétique du compteur comparé à celui "de série", je m'en sert pas beaucoup c'est vrai et puis j'ai vue qu'il en existe un qui va derrière le compte tour.
    Dernière question(promis après j'arrête ), que pensez-vous de ma configuration? Manque-t'il quelque chose d'essentielle?
    oui le toi ouvrent avec se que tu viens de dire XD ^^

    Commentaire


    • #32
      Re : Bonjour à tous!


      Il est "si bien" que ca ce toit ouvrant? Je vais demain chez MINI pour essayer une dernière fois la JCW 211cv chez mon concess, elle est rouge avec toit noir et le kit carosserie JCW et n'a pas de toit ouvrant, l'intérieur est très sombre(piano black,cuir punch et pavillon anthracite) je demanderais à mon vendeur de me montrer une MINI qui a la meme config mais avec toit ouvrant pour me faire une idée.

      Commentaire


      • #33
        Re : Bonjour à tous!

        j'aime bien le toit ouvrant car ça rend la voiture très lumineuse je trouve c'est très agréable. ensuite c'est sympa quand tu peux l'ouvrir l'été aussi. dans celle de ma mère a un intérieur cuir noir, siège piano black. et je pense que sans le toi ouvrant se serais vraiment tristoune

        Commentaire


        • #34
          Re : Bonjour à tous!

          Salut ,

          Je suis pas fan du full vert .... mais bon les gouts et les couleurs ....

          Pour mes impressions tu peux regarder ici :



          Je posterais au fil du temps ....

          Commentaire


          • #35
            Re : Bonjour à tous!

            Bonsoir!
            J'en ai parlé sérieusement avec ma moitié qui conduira la voiture de temps en temps et il s'avère que l'on diverge sur la configuration extérieur, alors pour moi le full vert et de l'autre coté nous avons MidnightBlack avec toit et bandes blanches et retros carbone ou noir pour "couper" l'effet "full white" , je sens que la voiture n'est pas encore commandé
            cens1: le pot fais vraiment plus de bruit et de "ravages" avec le temps et les kilomètres?

            Commentaire


            • #36
              Re : Bonjour à tous!

              Pour moi, le BRG c'est avec toit blanc, bande blanche et jantes blanches (mais bon, les goûts et les couleurs.....). Dans ton cas, je prendrai le Midnight black.
              Le toit ouvrant, je m'abstiendrais car si tu prends une JCW, c'est que tu aimes t'amuser un peu voire même aller sur circuit. Et là tu mettras la rigidité de ta voiture (moindre avec le TO) à l'épreuve. Tu risques donc d'avoir plus facilement des problèmes avec le TO.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #37
                Re : Bonjour à tous!

                Une R56 est mieux construite sur ce plan qu'une R50 ou R53

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bonjour à tous!

                  désolé mais moi je vote pour le toit ouvrant
                  ok, sur circuit... Mais bon, est ce l utilite principale
                  pour un possesseur de jcw en 2009?

                  Honnêtement, ce petit bémol n est rien face au plaisir
                  Que procure cette option, il est beau, pratique,
                  et donne une clarté non négligeable dans l habitacle,
                  je n ai eu que des mini avec toit ouvrant et quand je rentre dans une mini qui en est dépourvue...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bonjour à tous!

                    par contre si tu utilise un support de toit magnétique pour le snowboard , et ben t 'es marron , ou alors faut opter pour une galerie .....

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bonjour à tous!

                      Pour le porte snowboard,tu le colle sur la vitre du toit ovrant et c'est reglé je pense(bon faut pas l'utiliser après).Sinon, re-essai de la JCW 211cv ce matin, temperature pas super(-3) et route un peu gelée mais la voiture est sécurisante et "bien faite" et commande de la MINI! Livraison dans 2 mois mais ca fais parti du plaisir (tu parle! ) en fin de compte elle sera BRG avec toit noir et jantes d'origine peinte en noir pour l'hiver. Pour le moment j'ai mis la "colour line" dark grey avec insert piano black et cuir punch carbon black mais j'attend les photos de "Sergent Timmy" pour mettre le lounge redwood red.

                      ps: "cens1" tu as des photos de ta MINI JCW?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bonjour à tous!

                        Salut ,

                        Les seules photos de j' ai de ma Mini pour le moment sont dans mon post ...

                        Je pense y remedier dès que le temps le permet , tu peux regarder ici et y 'a même des photos de mon EX - cooper !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bonjour à tous!

                          Très jolie! Ca s'est une cooper!
                          Tu as quoi comme intérieur sur ta JCW?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bonjour à tous!

                            insert fluid silver car le piano black se raye trop vite a mon gout( le model d 'essai en était équipé et deja tout rayé ....!!!!!! ) et insert dark grey et sièges tissus cuir de série....

                            Pas très original mais classe ... des photos dès que je trouve le temps....

                            Je changerais peut être les inserts par des carbonnes si j 'en trouve sur E....Y , mais pas tout de suite ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bonjour à tous!

                              Fluid silver ça se raye tout pareil, même si ça se voie moins

                              Alu brossé c'est le top, notamment pour ça, mais c'est aussi les inserts les plus chers...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bonjour à tous!

                                oui mais c 'est pas dispo sur la JCW je crois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X