Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjour à tous!

Envoyé par cens1 Voir le message
    Je te conseille juste de prendre une couleur de toit contrastée (noir ou blanc) avec le British Racing Green , je trouve ca dommage en full vert ....
    ... mais je pense qu' en terme de revente une Mini bi-color se revend mieux , a part le full black qui est un classique, et pense aussi si un jour tu veux lui mettre des bandes sur le capot c'est quand même mieux d'avoir les rétros et le toit de la même couleur .....
    +1 British Racing Green + Toit, retros, bandes et jantes noires !!

J'te conseillerai plutot le cuir PUNCH plutot que le LOUNGE pour la Works... + sportif et + joli je trouve
    Dernière modification par Invité, 30 décembre 2008, 23h11.

Commentaire

Prend la couleur que tu aime, une mini c'est beau peu importe la couleur , elle se revente de toute façon

Envoyé par Yakuza Voir le message
      +1 British Racing Green + Toit, retros, bandes et jantes noires !!

J'te conseillerai plutot le cuir PUNCH plutot que le LOUNGE pour la Works... + sportif et + joli je trouve
      Sinon +1 cette config est chouette
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Merci pour vos réponses.
        Concernant le toit, je n'aime pas le toit blanc en cas de toit ouvrant, ce qui est mon cas.Le vert + noir est une très jolie config certes, mais depuis que j'ai vue en ville une Cooper S JCW 192cv avec jantes noir mat en vert + toit et retros couleur carosserie + cuir beige, j'en suis tombé amoureux! Pourquoi le lounge? Ma soeur a le cuir punch carbon black sur sa S et il est deja tout plié à meme pas 10'000km et pourtant c'est quelqu'un de très soigneux

Commentaire

Pour info il est impossible de se configurer une JCW en Midnight Black intégral. Il faut obligatoirement prendre le toit d'une couleur différente. Je ne suis pas sûr pour les autres couleurs mais je suppose que le problème est le même...

Commentaire

D'après ce qu'un ami m'a dit et qui est sur paris, en france la JCW doit être commander avec un toit de couleur contrasté ce qui n'est pas le cas en suisse. Sergent Timmy (que je remercie d'ailleurs) m'a donné quelques infos sur le cuir lounge redwood red, il s'avère que le cuir ne "bouge" pas et que la couleur reste comme au premier jour.Je pense que ma config est enfin prête! j'attend juste qu'il me transmette les photos de son cuir et je passerais directement commande.

Commentaire

voici une photo pour te rendre compte du choix british racing green et noir ( c'est une R53 mais bon ca te donne une idée ...)

Je n 'arrive pas a mettre la main sur mon CD de configuration JCW sinon je t 'aurais fait ça en 2 minutes .... tu devrais demander à ton concessionnaire le dernier CD de config JCW comme ca tu auras une idée plus précise de ton choix final sachant qu ' il à même si je m 'abuse les nouvelles jantes en 18 " noire !!!

Allez bon courage !!! et bonne année !!

Commentaire

Re-bonjour à tous et bonne année.
                Je vais faire original et prendre full BRG.
                Niveau options, elle aura:
                - Pack Chili
                - Pack retroviseurs extérieur
                - Retroviseurs chauffant
                - Suspensions sport
                - Volant multifonctions
                - Alarme antivol
                - Lot Spécial Visibilité
                - Park Distance Control à l'arrière
                - Siège chauffant avec cuir mais j'attend les photos de Sergent Timmy pour confirmer le Redwood Red
                - Chrome line intérieur mais pas sur à 100%
                - Inserts intérieur "Fluid Silver"
                - Boost CD
                - Système de hauts-parleurs HI-FI
                - Système mains-libres bluetooth USB-Audio (sans accoudoir)

Je crois n'avoir rien oublié cependant, je me demande si je prend le toit ouvrant ou pas? Le copain de ma soeur qui est en Cooper S à des problèmes avec son toit ouvrant et je ne voudrais pas que ca m'arrive et j'ai peur que l'intérieur soit trop noir si je ne prend pas ce dernier meme avec le cuir lounge redwood red.Y'aurait-il des propriétaires de MINI avec toit ouvrant pour me donner leurs points de vue?

Commentaire

trop lourd le toit ouvrant......

Commentaire

Bonsoir "cens1"
                    Tu as le toit ouvrant? Je vois "en bas" de ton message que tu as une JCW 211cv, tu aurais un avis/expériance sur la JCW?

Commentaire

Si tu veux d'autres simulations, pas de problème

Commentaire

Merci "MiniFun"
                        La config est parfaite mise à part les bandes que je ne prend pas. Je viens de voir sur une MINI blanche, un decor Union Jack de clignotants latéraux et c'étais très jolie, je me demande ce que ca ferait sur ma config(je dois avoué que ceux de séries en chrome ne sont pas très beau) je verrai bien pour les "accessoires".

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
                          Merci "MiniFun"
                          La config est parfaite mise à part les bandes que je ne prend pas.
                          Et hop, modifié !
                          Envoyé par johnworks Voir le message
                          Je viens de voir sur une MINI blanche, un decor Union Jack de clignotants latéraux et c'étais très jolie, je me demande ce que ca ferait sur ma config(je dois avoué que ceux de séries en chrome ne sont pas très beau) je verrai bien pour les "accessoires".
                          Les Union Jack de clignotants existent en bleu/rouge mais aussi en noir/gris (black jack)

Commentaire

jamais de probleme a ce jour avec le toit ouvrant elle a 26000 km bientot 2 ans et pas de soucis de toit !! ça donne bcp de clarté c top sauf le ptit bruit quand tu roules meme fermé !!!
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Envoyé par cyr57 Voir le message
                              jamais de probleme a ce jour avec le toit ouvrant elle a 26000 km bientot 2 ans et pas de soucis de toit !! ça donne bcp de clarté c top sauf le ptit bruit quand tu roules meme fermé !!!
                              je ne vois pas de quelle petit bruit tu parle. je ne suis pas sure que se soit normal. sur nos 2 mini nous n'avons aucun bruit a cause du toit ouvrant. enfin bon j'en ai jamais conduit sans toi ouvrant donc je peux pas vraiment comparer :s

Commentaire

Merci pour vos réponses,
                                Je crois que je ne vais pas le prendre car ca me derange pas plus que ca de ne pas l'avoir
                                Cependant je me pose une autre question, le système de Navigation Professional? Est-il bien? L'option est cher certes, mais j'avoue que j'aime beaucoup l'esthétique du compteur comparé à celui "de série", je m'en sert pas beaucoup c'est vrai et puis j'ai vue qu'il en existe un qui va derrière le compte tour.
                                Dernière question(promis après j'arrête ), que pensez-vous de ma configuration? Manque-t'il quelque chose d'essentielle?

Commentaire

Chargement...
                                X