Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous!

    Bonjour,
    Je suis sur le point de commander une Cooper S JCW 211cv, mais j'hesite sur la finition intérieur et ca m'empêche de passer commande car ma concession n'a pas d'exemple à me montrer de l'intérieur que je voudrais.Ma JCW serait soit Midnight Black avec toit et retros couleur carosserie soit British Racing Green toit et retros couleur carosserie avec cuir lounge redwood red mais n'ayant jamais vue ce mélange je n'ose me lancer.Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du forum qui aurait cette configuration? Ce cuir est-il de bonne qualité? Est-ce qu'il "reste" rouge dans le temps, ou alors devient-il un peu noir? Le reste de ma config serait de toute facon avec des jantes noir et la calandre JCW noir polie.Merci à ceux qui pourront m'aider.

    johnworks

  • #2
    Re : Bonjour à tous!

    Bienvenue à toi sur le forum!

    La fonction "recherche" est très pratique
    Tu trouveras les réponses à toutes tes questions!

    Ici une superbe config Astro Black + Cuir Lounge Redwood Red:

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à tous!

      Merci Miniseb69.Il est vrai que cette astroblack est très belle mais je recherche une voir des photos du meme intérieur mais avec le pavillon anthracite et je sais que "mon" intérieur est très peu répendu parmi les MINI que je vois

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à tous!

        Salut !

        Moi j'ai une astro black avec intérieur Redwood Red + ciel de toit anthracite et je peux t'assurer qu'elle en jette un max !

        Sisou

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour à tous!

          "sisou", tu aurais des photos de ton intérieur?
          J'ai vue une magnifique JCW ce matin en astroblack avec cuir lounge noir et j'ai trouvé ca très beau mais rien à voir avec l'intérieur redwood je pense.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour à tous!

            sinon regarde ds l'album photo de bastouk il a l'interieur rouge de sa future mais je ne me rappelle plus si ila le ciel de toit anthracite

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour à tous!

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              sinon regarde ds l'album photo de bastouk il a l'interieur rouge de sa future mais je ne me rappelle plus si ila le ciel de toit anthracite
              Oui, j'ai le ciel de toit anthracite, mais les photos que j'ai prises ne le montre pas bien. Rendez-vous mi-janvier pour en voir de plus belles.....
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour à tous!

                Sympa ta config Bastouk !!!!

                Bon choix le dark silver... !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour à tous!

                  Très jolie JCW "bastouk"
                  C'est exactement la configuration intérieur que je voudrais mais avec le chrome-line intérieur, la hi-fi et le Navigation système. La seule chose qui me freine vraiment, c'est que j'ai peur que le cuir noircisse trop et devienne moin beau qu'à l'origine.Ma JCW est pour l'instant configuré en "full" verte et cuir rouge, mais j'amerais l'avis de personnes qui ont ce cuir depuis un petit moment pour avoir des avis sur celui-ci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour à tous!

                    A mon avis le "Full " british green c 'est joli !!! mais pense à la revente.... prends au moins le toît blanc ou noir ......sinon prends la en full black c 'est une valeur sure !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour à tous!

                      Sergent Timmy l'a sur sa D si je me souviens bien Envoie lui un MP peut etre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour à tous!

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Sergent Timmy l'a sur sa D si je me souviens bien Envoie lui un MP peut etre
                        Oui tu as raison
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour à tous!

                          Vous penser que le full "BRG" ne se revendra pas?C'est une voiture que je compte garder 2-3ans, mais une MINI se revend facilement non?Bon si elle est jaune je comprendrais, mais là le vert est assez discret je trouve.Le problème avec le black, c'est qu'il y en a deja tellement! J'en ai vue trois rien qu'aujourd'hui.Pour le cuir, je pense que je vais le prendre mais je vais demander aux propriétaires de cuir red leurs avis. merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour à tous!

                            malheureusement le vert est loin de faire l'unanimité, je le trouve magnifique personnellement, mais entre ceux qui détestent le vert par principe, ceux qui sont superstitieux quant au vert... c'est dommage encore une fois...

                            tu vois peut-être plein de noires, mais c'est le astroblack, un noir bleuté donc pas franc, seul noir dispo jusque là... il vient d'être arrêté au profit d'un nouveau midnight black, un vrai noir metal et là c'est vraiment autre chose ! avec le toit blanc + le toit ouvrant, ça fait une très belle harmonie noir et blanc

                            le lounge red est bien mais tire sur le brique/orange, le louge noir liseret blanc fait plus classe

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour à tous!

                              Je te conseille juste de prendre une couleur de toît contrastée (noir ou blanc) avec le british racing green , je trouve ca dommage en full vert .... imagine une JCW comme celle de Tonio92 ( je crois.....enfin lui c 'est une cabrio ) une verte et noir ça claque (chic et sportif !!!)


                              Regarde cette photo , et imagine ça en JCW .... c 'est peut être une bonne config plus originale que Full vert non ???



                              Après c 'est ta Mini , c 'est à toi de choisir , mais je pense qu ' en terme de revente une Mini bi-color se revend mieux , a part le full black qui est un classique , et pense aussi si un jour tu veux lui mettre des bandes sur le capot c 'est quand même mieux d 'avoir les rétros et le toît de la même couleur .....
                              Dernière modification par Invité, 30 décembre 2008, 22h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X