Voilà l'objectif est de faire pour le United 2009 et les 50ans de la marque un petit truc de fou.
Après mon petit 270CV actuel je continue la préparation de mon moteur spécial UNITED.
Ce moteur va devenir un 1.8L Turbo (j'enlève totalement le compresseur après une longue réflexion)
Voici le démontage du moteur pour mettre le bloc au réalésage.
Le point de départ :
Le volant moteur déposé :
De l'autre coté du volant moteur la crank au sol :
La culasse avec et sans :
Sans le carter d'huile :
Demi-carter déposé pour avoir accès au vilo :
Le vilo au sol :
Vue de dessous des bielles et des pistons :
Le bloc nu avec les pistons dehors après 1h30 de boulot.
Bon je pense que le vilo va maigrir dans l'opération, il va subir de l'enlèvement de matière et un équilibrage dynamique.
Mais bon au final ce moteur aura +350CV donc je garde qqes secrets pour la suite.
Après mon petit 270CV actuel je continue la préparation de mon moteur spécial UNITED.
Ce moteur va devenir un 1.8L Turbo (j'enlève totalement le compresseur après une longue réflexion)
Voici le démontage du moteur pour mettre le bloc au réalésage.
Le point de départ :
Le volant moteur déposé :
De l'autre coté du volant moteur la crank au sol :
La culasse avec et sans :
Sans le carter d'huile :
Demi-carter déposé pour avoir accès au vilo :
Le vilo au sol :
Vue de dessous des bielles et des pistons :
Le bloc nu avec les pistons dehors après 1h30 de boulot.
Bon je pense que le vilo va maigrir dans l'opération, il va subir de l'enlèvement de matière et un équilibrage dynamique.
Mais bon au final ce moteur aura +350CV donc je garde qqes secrets pour la suite.
Commentaire