Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème fixation calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : problème fixation calandre

    Une question probablement idiote mais si il est necessaire de recouper la partie inférieure de la calandre d'une Cooper S sur une Cooper D, qu'en est-ilsi on commande la calandre d'une Cooper SD pour montage sur Cooper D? Le moteur étant le même, l'architecthure également j'imagine.
    Votre avis ?

    Commentaire


    • #92
      Re : problème fixation calandre

      Envoyé par Starfighter Voir le message
      Bonjour,
      Voilà, j'ai fait un petit tuto pour ceux qui comme moi, hésitaient à se lancer dans cette modification.
      Si vous avez des commentaires ou des améliorations, n'hésitez pas.
      Désolez pour le nombre et la qualité des photos, mais quand j'étais occupé, je ne pensais plus vraiment aux photos.

      http://www.filefactory.com/file/a01g...D_par_R56S_pdf
      Envoyé par Starfighter Voir le message
      Non, la calandre s'adapte pile poil et tu sais remettre les 4 clips d'origine.
      Il y a juste cette baguette a travailler.
      Je vais essayer de faire un tuto avec les qq photos que j'ai faîtes.
      Quelqu'un pourrait-il me donner un lien actif vers ce tuto ?

      Commentaire


      • #93
        Re : problème fixation calandre

        Bonjour,

        désolé pour le déterrage de post mais je suis également interessé par le tuto


        merci par avance

        Commentaire

        Chargement...
        X