Je sous-entendais l' "opinion générale" du moment rhâ, faut tout expliquer par ici
je pense que l'opinion générale varie en fonction des paramètres de l'auto couleur nottament ! Donc c'est normale que ce soit l'opinion du moment
Mais t'inquiète pas il y aura toujours des gens pas d'accord qui feront des réflexions et puis l'egout et les couleurs ...
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
Ok, parles-en à Mini France ils ont une bonne base de données sur les clients français, je doute que ce forum répertorie plus de 0,5% des utilisateurs, de surcroit pas très représentatifs
L'opinion generale, l'pinion general du moment, l'opinion generale du monde...
L'important est que ça plaise a Betty Boop, le reste, on s'en...
ceci dit Draculapin, j'adore avec la calandre aero, bon choix, d autant que pour moi, le nightfire est une couleur plus "douce",
moins agressive, et cette calandre rend ta mini plus sportive je trouve
Dernière modification par insomniak, 26 janvier 2009, 13h47.
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Ok, parles-en à Mini France ils ont une bonne base de données sur les clients français, je doute que ce forum répertorie plus de 0,5% des utilisateurs, de surcroit pas très représentatifs
Pas très sympa pour les utilisateurs de ce forum, ça, Waterloo
S'ils ne sont pas représentatifs, ils sont au moins passionnés !
Il a raison - d'un point de vue strictement statistique. Les passionnés ne forment peut-être pas un échantillon représentatif - par contre, ce sont souvent eux qui font bouger les choses.
Je viens de monter la calandre aero !
Donc c'est trés simple le plus long c'est d'enlever les agraphes sans les abimer.
Je suis bon pour en racheter 1!
Pour les cooper le modele a mettre et celui de la JCW pour cooper !
J'ai essayé de monter ma calandre noire JCW (pour D) et comme pour tout le monde la lèvre inférieure chromée n'est bien entendu pas compatible. je n'ai pas envie de découper une nouvelle lèvre (je trouve ça trop voyant), personne n'a essayé de couper la lèvre d'origine? D'après ce que j'ai constaté le seul souci avec celle-ci c'est qu'elle est trop profonde. Il "suffirait" donc de couper (au Dremel) l'arrière de cette lèvre sur toute la longueur il me semble, après il reste à la coller directement sur la calandre, non? J'oublie un truc qui fait tout foirer? je dis des c... ?
Au moins on garde la lèvre d'origine parfaitement adaptée au pare-chocs...
Sur cooper si tu commande la calandre JCW pour cooper(donc noir comme sur la JCW) ben ca sera du plug&play, sur la D c est pas pareil car le bas de la calandre est plus relevé sur les extremité ce qui oblige de faire une modif de la barre...
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