Bon voilà après qq minutes passées à bord, je vous livre mes impressions de la belle R56 S :
- confort d'assise royal le cuir loundge est vraiment bien
- une sensation d'être assis plus haut perché (les jantes en 17" peut etre ? les sièges en cuir?)
- la direction plus dure/ferme que la mienne
- une sensation d'être (presque) comme chez soi
- une moteur plein à bas régime dès les 1ers tours de roue
- le système start&stop déroutant lors du 1er arrêt
Pour le moteur :
Et bien y'a de quoi faire et très largement, je suis assez bleuffé du comportement et de la capacité d'accélération, nous avons fait un petit bout d'autoroute sur l'A4 depuis le Pont de Nogent après un roulage pépère dans le Bois de Vincennes.... :king::king:
Royale cette accélération en 2ème/3ème et le saut de cabri qu'elle fait pour passer de la 1ère à la 4ème voie sans aucun pb
En revanche, il est vrai qu'elle a vite tendance à "delester" un peu de l'avant en accélération franche... y'a quand même les 175 bourrins à passer sur le train av
Bon au final j'harcèle ma soeur pour qu'elle m'achète la Cooper et je prends celle-ci...
En plus l'Astroblack c'est ma couleur préférée ex-aequo avec le Dark Silver.
C'est la voiture de mes rêves, tout comme je la voudrai (y'a meme le pack hifi)...y'a rien à changer...même pas les plaques d'immat LoL
[SIZE="2"](si y'a les ampoules oranges beurk beurk)[/SIZE]
Elle est simple, sobre et passe partout, pas de tape à l'oeil ni de bling-bling....sur Paris c'est le top
Encore merci à toi Charles 50cv de plus et un turbo ça se sent bien
Il manquait un peu de place pour une vraie séance photo ce matin... pô grave on fait avec...
- confort d'assise royal le cuir loundge est vraiment bien
- une sensation d'être assis plus haut perché (les jantes en 17" peut etre ? les sièges en cuir?)
- la direction plus dure/ferme que la mienne
- une sensation d'être (presque) comme chez soi
- une moteur plein à bas régime dès les 1ers tours de roue
- le système start&stop déroutant lors du 1er arrêt
Pour le moteur :
Et bien y'a de quoi faire et très largement, je suis assez bleuffé du comportement et de la capacité d'accélération, nous avons fait un petit bout d'autoroute sur l'A4 depuis le Pont de Nogent après un roulage pépère dans le Bois de Vincennes.... :king::king:
Royale cette accélération en 2ème/3ème et le saut de cabri qu'elle fait pour passer de la 1ère à la 4ème voie sans aucun pb
En revanche, il est vrai qu'elle a vite tendance à "delester" un peu de l'avant en accélération franche... y'a quand même les 175 bourrins à passer sur le train av
Bon au final j'harcèle ma soeur pour qu'elle m'achète la Cooper et je prends celle-ci...
En plus l'Astroblack c'est ma couleur préférée ex-aequo avec le Dark Silver.
C'est la voiture de mes rêves, tout comme je la voudrai (y'a meme le pack hifi)...y'a rien à changer...même pas les plaques d'immat LoL
[SIZE="2"](si y'a les ampoules oranges beurk beurk)[/SIZE]
Elle est simple, sobre et passe partout, pas de tape à l'oeil ni de bling-bling....sur Paris c'est le top
Encore merci à toi Charles 50cv de plus et un turbo ça se sent bien
Il manquait un peu de place pour une vraie séance photo ce matin... pô grave on fait avec...
Commentaire