Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56 - Les (presques) jumelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 - Les (presques) jumelles...

    Bon voilà après qq minutes passées à bord, je vous livre mes impressions de la belle R56 S :

    - confort d'assise royal le cuir loundge est vraiment bien
    - une sensation d'être assis plus haut perché (les jantes en 17" peut etre ? les sièges en cuir?)
    - la direction plus dure/ferme que la mienne
    - une sensation d'être (presque) comme chez soi
    - une moteur plein à bas régime dès les 1ers tours de roue
    - le système start&stop déroutant lors du 1er arrêt

    Pour le moteur :

    Et bien y'a de quoi faire et très largement, je suis assez bleuffé du comportement et de la capacité d'accélération, nous avons fait un petit bout d'autoroute sur l'A4 depuis le Pont de Nogent après un roulage pépère dans le Bois de Vincennes.... :king::king:

    Royale cette accélération en 2ème/3ème et le saut de cabri qu'elle fait pour passer de la 1ère à la 4ème voie sans aucun pb

    En revanche, il est vrai qu'elle a vite tendance à "delester" un peu de l'avant en accélération franche... y'a quand même les 175 bourrins à passer sur le train av

    Bon au final j'harcèle ma soeur pour qu'elle m'achète la Cooper et je prends celle-ci...

    En plus l'Astroblack c'est ma couleur préférée ex-aequo avec le Dark Silver.

    C'est la voiture de mes rêves, tout comme je la voudrai (y'a meme le pack hifi)...y'a rien à changer...même pas les plaques d'immat LoL
    [SIZE="2"](si y'a les ampoules oranges beurk beurk)[/SIZE]

    Elle est simple, sobre et passe partout, pas de tape à l'oeil ni de bling-bling....sur Paris c'est le top

    Encore merci à toi Charles 50cv de plus et un turbo ça se sent bien

    Il manquait un peu de place pour une vraie séance photo ce matin... pô grave on fait avec...




    Dernière modification par Invité, 21 décembre 2008, 23h08.

  • #2
    Re : R56 - Les (presques) jumelles...

    J'ai aussi eu l'occaz de l'essayé et j'en suis resé bouche béééééééééééé comme toi lol
    Elle est terrible cette S quand même.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 - Les (presques) jumelles...

      C'est vrai qu'elle est pas mal non plus en noir
      J'ai hâte de la voir dans le midnight black !
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 - Les (presques) jumelles...

        hello j'arrive d'un ti' voyage en italie conso 6,4 et dès que tu mets dedans quel pieds!!!! je confirme "fred1000sv" par contre pour le train avant effectivement faut dosé et sur le mouillié j'te dis pas!!!!! hiihiihihih rock'n rolle.

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 - Les (presques) jumelles...

          Et oui! après presque un an à son bord, je confirme que Fred a très bien résumé la situation au volant de ma belle...

          PS: petite précision pour ceux qui nous lisent ;-) ampoules oranges à l'avant certes, mais option pack clignotant blanc tout de même... c'est vrai que les clignos oranges, ça fait vraiment laid!

          Commentaire

          Chargement...
          X