Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : carburant

    Le 98 est le plus chere certe!!! mais il est moin chere que le gazoil que je prenais l'année derniere en italie!!!!! donc sa console et meme pris sur autoroute (super BP).

    Commentaire


    • #17
      Re : carburant

      Je reviens d'Angleterre où j'ai, notamment, fait le plein de diesel. Beaucoup d'autoroute mais aussi de la ville (Londres). Résultat, l'ODB me donne 4,7 litres/100, je ne connais pas la cause de cette faible consommation... Carburant différent ???
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : carburant

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Je reviens d'Angleterre où j'ai, notamment, fait le plein de diesel. Beaucoup d'autoroute mais aussi de la ville (Londres). Résultat, l'ODB me donne 4,7 litres/100, je ne connais pas la cause de cette faible consommation... Carburant différent ???
        C'est peut-être parce qu'on roule à gauche....
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #19
          Re : carburant

          Notre petite allemande se rappelle de ses origines British? Elle retrouve ses spécialités culinaires locales??
          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

          Commentaire


          • #20
            Re : carburant

            Ce sont des ébauches de solution...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire

            Chargement...
            X