Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit xenon sur Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Kit xenon sur Clubman

    JNS513, tu as tout à fait raison pour le chargement, quoique avec mes ressorts court, ca ne fait pas des masses de differences à l'arriere!
    Et par chance, il est tres rare que je charge la voiture !!!
    je roules souvent en egoiste ... ou en couple!
    Et pour aller à mes courses de quad, ma remorque double essieux tient la voiture tres droite!
    Mais ce qui est certain, sur la prochaine, je prends le xenon d'origine!


    training clastres entrainement 10-08-2008suzuki ltr450

    Commentaire


    • #32
      Re : Kit xenon sur Clubman

      Vous pouvez peut etre essayé ca ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Kit xenon sur Clubman

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Charge bien ta voiture : son assiette sera changée et les phares éclaireront trop haut. Ce sera moins gènant s'ils sont bien réglés, mais l'absence de réglage automatique fera que le problème se posera tout de même.

        Pour le CT, je suis tout à fait d'accord, c'est 5min pour remettre les origines !
        C'est pareil avec des halogènes et avant on avait pas un correcteur automatique! Au mieux on a une molette au TDB sinon c'est réglage manuel sous le capot!

        Commentaire


        • #34
          Re : Kit xenon sur Clubman

          storm61
          merci pour l'info, je me renseigne!
          a+

          Commentaire


          • #35
            Re : Kit xenon sur Clubman

            Envoyé par storm61 Voir le message
            30€ pour une résistance???





            Cherchez la différence...
            Maintenant avec ce kit tu as les connecteurs, ce qui peut etre pratique pour revenir au montage d'origine. Mais c'est quand même cher !!
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #36
              Re : Kit xenon sur Clubman

              En fait apres analyse, ce cable est deja dans mon Kit, et corrige le message d'erreur pour les feux normaux, mais comme c'est un Kit Bi-xenon, il met l'erreur à partir des grands phares!!!
              a+

              Commentaire


              • #37
                Re : Kit xenon sur Clubman

                Sinon tu peux mettre des anti-erreurs sur ton kit xenon mais faut voir aussi si les ballast de ton kit bi-xenon ne sont pas trop proche d'élément électronique, ça peut faire des interférences. Un kit xenon H4 de bonne qualité corrige le problème normalement t as pris quoi comme marque de kit bi-xenon H4?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Kit xenon sur Clubman

                  à part faire de la pub déguisée pour un site qui n'est même pas encore terminé, tu apportes quoi comme plus value dans ton message ?
                  Les modos, désolé mais il y a parfois des choses qui me font bondir

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Kit xenon sur Clubman

                    Envoyé par kaismani Voir le message
                    Sinon tu peux mettre des anti-erreurs sur ton kit xenon mais faut voir aussi si les ballast de ton kit bi-xenon ne sont pas trop proche d'élément électronique, ça peut faire des interférences. Un kit xenon H4 de bonne qualité corrige le problème normalement t as pris quoi comme marque de kit bi-xenon H4?
                    Bonjour, il a deja le systeme anti erreur!!!(marche pas) Mais avec le temps, je me suis habitue a avoir un petit triangle orange au tableau de bord! Je n'y fait plus attention!
                    Donc tout est OK, l'eclairage fonctionne parfaitement, c'est le principal!!!

                    Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Kit xenon sur Clubman

                      Je déterre ce sujet pour poser une question avant de me lancer dans l'achat d'un kit H4-3 bi-xenon : le déflecteur intégré aux optiques ne gêne-t-il pas la mise en place de l'ampoule et le fonctionnement du dispositif mobile codes/phares ? Voici les ampoules que je souhaite acheter :

                      Kit HID H4-3 bi xenon avec ballast anti-erreur

                      Merci de vos avis et retours éclairés (elle est bonne celle-là non ? )
                      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                      Membre CNM #560

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Kit xenon sur Clubman

                        Je connais bien (et vous aussi) quelqu'un qui vient de les installer, et de se faire arrêter le lendemain par la Police : PV de représentation de la voiture dans les normes ...

                        Pas de Xenon sans lave phare (en tous cas, en Belgique) !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Kit xenon sur Clubman

                          Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Je connais bien (et vous aussi) quelqu'un qui vient de les installer, et de se faire arrêter le lendemain par la Police : PV de représentation de la voiture dans les normes ...

                          Pas de Xenon sans lave phare (en tous cas, en Belgique) !
                          Idem en France !! Et de même que le réglage automatique du seuil des phares !!
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Kit xenon sur Clubman

                            En effet la législation est la même en France qu'en Belgique. Cela étant dit, ma femme roulait depuis 6 mois avec un kit HID sur le TT sans aucun soucis avec la maréchaussée et le TT est passé sans problème au CT (j'avais prévenu le contrôleur que je pouvais remettre la voiture d'origine s'il le souhaitait)

                            Donc, en vous remerciant pour ces avertissements amicaux peut-on revenir à ma question ?

                            Merci
                            Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                            Membre CNM #560

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Kit xenon sur Clubman

                              Envoyé par Jean-My Voir le message
                              Je connais bien (et vous aussi) quelqu'un qui vient de les installer, et de se faire arrêter le lendemain par la Police : PV de représentation de la voiture dans les normes ...

                              Pas de Xenon sans lave phare (en tous cas, en Belgique) !

                              +1 ... Et c'est vraiment dommage car ca donnait a mort sur sa MINI

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Kit xenon sur Clubman

                                Bon, personne n'a de contre-indication sévère à me faire pour cette installation alors ??
                                Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                                Membre CNM #560

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X