Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit xenon sur Clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit xenon sur Clubman

Bon Gérard, tu vas pas faire le radin, tu vas prendre ta works au moins avec l'option Xénon.

Commentaire

Envoyé par gpbops Voir le message
      J'essaie de comprendre ce que tu écris mais vraiment je me perds dans toutes ces initiales, ces raccourcis... et le style plus que télégraphique

Pourrais tu me faire une traduction française ??? Je croyais que l'on devait systématiquement éviter le style SMS...

Désolé de jouer les trouble-fêtes mais ce post m'intéresse et ça me gène de ne rien comprendre

Merci
      +1

j'ai du mal, peut-etre le lundi matin
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
        Bon Gérard, tu vas pas faire le radin, tu vas prendre ta works au moins avec l'option Xénon.

Tu peux aussi mettre des bougies c 'est écolo !!!!!!

Commentaire

Et moi je me demande si tout ceci est bien légal... et passera le CT.
          Parce que sans correcteur d'assiette ni lave phare, ça risque d'éblouir un max les autres automobilistes !!
          Prenez votre mal en patience, la prochaine vous la prendrez avec le xénon.. :king::king:
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

voilà je viens de parler au responsable atelier de ma concession et effectivement il peut indiquer a l'odb la présence du xénon, mais ne le fera pas dans mon cas car le kit n'est pas d'origine mini!
            Donc avant de passer aux résistances, j'attends un peu et qui sait peut être que je trouverais quelqu'un pour la modif odb!
            A+

Commentaire

Pour l'instant, en Belgique, les kits Xénon de 2nde monte ne passent pas au contrôle technique. Il faut nécessairement un lave-phare et un réglage en hauteur automatique : http://www.how2tune.be/main.php?cat=6&subcat=1

Avis perso : avec ce kit, on voit bien et on est bien vu ... mais celui qui t'a croisé ne verra plus rien après tant cette lumière bleue est éblouissante ...
              Dernière modification par JNS513, 15 décembre 2008, 11h43.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Après test, il apparaît que cela ne gène pas, j'ai demander a plusieurs personnes! Par contre le Ct ne m'inquiete pas, je n'ai jamais garder une voiture plus de 3 ans et donc jamais du y passer !
                Je prendrais le xénon d'origine sur la prochaine!

A+

Commentaire

Sympa pour le gars qui te la rachète, donc...
                  Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

Commentaire

Un caca nerveux pour un kit qui passe pas au Control lol!

Je me tracasse pas le jour on l'on passe la One D on remet les ampoules hallogène

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
                      Question;

quand vous montez un kit xénon, y a t'il un correcteur d'assiète fourni avec et le lavage des phares?

Claude.

Correcteur d'assiette à ma connaissance ca n'existe pas encore maintenant le lave phare on vend des kit avec réservoir à brancher en parrallèle avec le lave glace

Commentaire

Envoyé par gpbops Voir le message
                        J'essaie de comprendre ce que tu écris mais vraiment je me perds dans toutes ces initiales, ces raccourcis... et le style plus que télégraphique

Pourrais tu me faire une traduction française ??? Je croyais que l'on devait systématiquement éviter le style SMS...

Désolé de jouer les trouble-fêtes mais ce post m'intéresse et ça me gène de ne rien comprendre

Merci

Pq = Pourquoi

T.B = Tableau de bord

H.I.D = kit xenon

OBD = Ordinateur de Bord

Qd mm = Quand même

Stab = Stabilisateur

Commentaire

merci

Commentaire

Oui comme le dit Spoke, le jour ou il faut passer le controle, il suffit de remettre d'origine!
                            5 min montre en main!
                            Et pour ceux qui trouvent que les HID eblouissent, je dirais que lorsque le reglage est correct (= CT), il n'y a aucun problemes! De plus, personne ne m'a encore fait d'appel de phares...donc je me doutes que cela ne gene pas!

Commentaire

Envoyé par Spoke Voir le message
                              Pq = Pourquoi

T.B = Tableau de bord

H.I.D = kit xenon

OBD = Ordinateur de Bord

Qd mm = Quand même

Stab = Stabilisateur
                              Pq = pourquoi pas "parce que" ?
                              Qd mm = pourquoi ne pas tout écrire
                              Stab = Stabilac, stabulation, ... ?? pourquoi ne pas non plus tout écrire
                              T.B. = très bien ??

OK pour HID et ODB ... mais le reste n'est pas si clair que ça !

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
                                Et pour ceux qui trouvent que les HID eblouissent, je dirais que lorsque le reglage est correct (= CT), il n'y a aucun problemes! De plus, personne ne m'a encore fait d'appel de phares...donc je me doutes que cela ne gene pas!
                                http://forums.motorlegend.com/vb/ima...ons/icon14.gif

Charge bien ta voiture : son assiette sera changée et les phares éclaireront trop haut. Ce sera moins gènant s'ils sont bien réglés, mais l'absence de réglage automatique fera que le problème se posera tout de même.

Pour le CT, je suis tout à fait d'accord, c'est 5min pour remettre les origines !

Commentaire

Chargement...
                                X