Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveautés 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les nouveautés 2009

    Envoyé par MiniYan Voir le message
    Dites au fait, ce nom Earl Grey, ca ne vous pas penser un a nom de the genre lipton a 2 balles ... ???? quelle idee franchement !
    Je crois que c'est le nom d'une série spéciale de la Old... A confirmer...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Les nouveautés 2009

      T'a raison Quand j'avais cherché une photo j'étais tombé que sur du thé lol !
      ça doit être pour bien rappelé que c'est une "anglaise"
      T'en qu'ils ne mettent pas une tasse de thé sur le capot (ou un pudding) ça ne me dérange pas
      Bon on voit pas trop mais il a l'air assez fin et classe... A confirmer par nos prochains paparazzi !

      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • Re : Les nouveautés 2009

        Ils auraient pu pousser le jeu jusqu'au bout et proposer des bandes de capot assorties au moins...

        Commentaire


        • Re : Les nouveautés 2009

          si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo....

          Commentaire


          • Re : Les nouveautés 2009

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo....

            Wouawww j'adore
            merci

            Commentaire


            • Re : Les nouveautés 2009

              Dites au fait, quelqu'un a deja un nouveau configurateur full avec toutes les nouvelles options, les nouvelles jantes, nouvelles teintes de carrosseries etc ???

              Commentaire


              • Re : Les nouveautés 2009

                miniusa.com.....

                Commentaire


                • Re : Les nouveautés 2009

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  miniusa.com.....
                  ben j'ai pas trouve le dark silver pour cooper ni les nouvelles jantes multispoke noires, donc miniusa.com n'est pas encore a jour non plus, d'autres idees de configurateur mis a jour?

                  Commentaire


                  • Re : Les nouveautés 2009

                    le dark silver pour cooper c'est une serie speciale earl grey donc c'est p-e normal...

                    et les multispoke je pense qu'elles ne sont dispos logiquement que début avril...

                    Commentaire


                    • Re : Les nouveautés 2009

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo....

                      Encore plus belles que les alus !

                      Commentaire


                      • Re : Les nouveautés 2009

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        le dark silver pour cooper c'est une serie speciale earl grey donc c'est p-e normal...

                        et les multispoke je pense qu'elles ne sont dispos logiquement que début avril...
                        Ben non justement, le dark silver est maintenant dispo sur les toutes les cooper.

                        Le "earl grey" est une simplement une serie speciale comprenant le dark silver, le sticker et les clignos blancs ... regarde sur mini.be, le dark silver est dispo sans le pack earl grey.

                        Commentaire


                        • Re : Les nouveautés 2009

                          si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo..
                          Merci d'y avoir penser...

                          Commentaire


                          • Re : Les nouveautés 2009

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            faut demander ça au createur du clubman ancienne génération
                            Pour info, sur les anciennes générations, les clubman n'ont jamais été des breaks mais des mini à face carrés

                            Commentaire


                            • Re : Les nouveautés 2009

                              Envoyé par twenty Voir le message
                              Pour info, sur les anciennes générations, les clubman n'ont jamais été des breaks mais des mini à face carrés
                              Oui mais il y a eu des Mini à face carrée (des Clubmans, donc) qui étaient des breaks.
                              Pour les anciennes Minis, selon la marque (Austin ou Morris), les breaks étaient appelées Countryman ou Traveller.



                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Les nouveautés 2009

                                Envoyé par Minimarj Voir le message
                                Oui mais il y a eu des Mini à face carrée (des Clubmans, donc) qui étaient des breaks.
                                Pour les anciennes Minis, selon la marque (Austin ou Morris), les breaks étaient appelées Countryman ou Traveller.



                                Elles font bizarre tes photos on dirait un jouet ! t'as remarque ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X