Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouveautés 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les nouveautés 2009

    J'ai peut-être rêvé, mais il me semblait qu'un petit restylage se ferait en 2009...
    Info ou intox ?

    Commentaire


    • Re : Les nouveautés 2009

      oui et moi j'avais cru lire qu'il y aurait une black line ou qqch comme ça comme la shadow line chez audi.....

      Commentaire


      • Re : Les nouveautés 2009

        Envoyé par satch Voir le message
        J'ai peut-être rêvé, mais il me semblait qu'un petit restylage se ferait en 2009...
        Info ou intox ?
        Salut,

        Après réunion sur les projets 2009, pas de restylage prévu (sauf si ils font la surprise aux vendeurs, ce qui m'étonerais).

        Donc on verra, mais pour l'instant, rien de prévu.

        ++
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • Re : Les nouveautés 2009

          Est-ce qu'ils ont parlé de la sortie d'un kit sound JCW pour cooper?
          En fait je suis intéressé par la boîte à air...
          Merci

          Commentaire


          • Re : Les nouveautés 2009

            Envoyé par Alex-Baxter Voir le message
            Salut,

            Après réunion sur les projets 2009, pas de restylage prévu (sauf si ils font la surprise aux vendeurs, ce qui m'étonerais).

            Donc on verra, mais pour l'instant, rien de prévu.

            ++
            Celà m'aurait étonné étant donné que le Cab sort bientôt ; s'il devait y avoir restylage ça se serait fait à sa sortie.

            Et pour les augmentations de prix dont j'ai parlées un peu plus haut (message 100 de ce topic) as-tu des nouvelles

            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • Re : Les nouveautés 2009

              Suis passé à la concession mini ce matin pour me renseigner sur la clubman one :
              18900 € sans clim ni jantes alus.
              Le pack chili à 1200 €.

              Soit 20100 € avec jantes alu 15' et clim manu.

              Et à côté la niveau cooper monte bien de 450 €

              Commentaire


              • Re : Les nouveautés 2009

                Envoyé par bart333 Voir le message
                Suis passé à la concession mini ce matin pour me renseigner sur la clubman one :
                18900 € sans clim ni jantes alus.
                Le pack chili à 1200 €.

                Soit 20100 € avec jantes alu 15' et clim manu.

                Et à côté la niveau cooper monte bien de 450 €
                Ok merci pour l'info 450 ça va étant donné que le DSCIII en option était à 550.
                Par contre il me semble que tu t'es trompé : c'est le pack Salt qui doit être à 1200 et pas chili (c'est vrai que l'on s'y perd un peu ... )
                Mais tu as la nouvelle doc avec les nouveaux tarifs ? Si c'est le cas pourrais-tu me dire à combien est maintenant le pack chili (avant il était à 2150) et qu'est-ce qu'il y a dedans s'il est plus cher ? Merci dav


                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                Commentaire


                • Re : Les nouveautés 2009

                  Ecoutes tu dois avoir raison : le pack à 1200 € donnait grosso modo clim manuelle + jantes alu 15', je ne me rappelles plus bien son nom.

                  Quand à la doc, je ne l'ai pas eu : ele n'est pas encore arrivée, mais le concessionnaire m'a montré sa nouvelle grille tarifaire avec le prix de la Clubman One.

                  Désolé de ne pouvoir te renseigner davantage !

                  Commentaire


                  • Re : Les nouveautés 2009

                    J'ai des infos

                    +350euros sur le prix de base d'une Cooper
                    +150euros sur le pack Chili qui comprend en plus la chrome line intérieure
                    2eme clé télécommande de série (il était temps )
                    augmentation de prix de quelques dizaines d'euros pour quelques options (notamment 10euros pour les clignos blancs j'ai bien rigolé )

                    Par contre j'ai encore un problème pour le DSC parce que sur le configurateur il est "de base" mais quand on rajoute le pack Chili c'est plus 370euros

                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • Re : Les nouveautés 2009

                      Je viens de récupérer mon clubman d et la deuxième clé de télécommande est d'origine, par contre pas de chrome line intérieur. Il a été fabriqué en Février 2009.

                      Commentaire


                      • Re : Les nouveautés 2009

                        Tu as du la commander juste avant le changement ; tu n'as donc pas le DSC de série je pense

                        Lu sur webcarcenter :

                        "Avec l’arrivée de ces deux nouvelles versions, l’offre de packs s’enrichit du Pack « Earl Grey ». Cette nouveauté inclus la couleur Dark Silver, jusque là disponible uniquement sur Copper S, les rappels de clignotants blancs et des stickers latéraux noir et blanc disponibles exclusivement avec le Pack « Earl Grey ». Cet ensemble d’équipements est disponible sur les motorisations One/Cooper/Cooper D sur MINI et sur MINI Clubman. Sur One, le Pack « Earl Grey » coute 500 € et 450 € sur Cooper et Cooper D."

                        Est-ce que quelqu'un a une photo du sticker ? C'est un damier type Checkmate ?

                        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                        Commentaire


                        • Re : Les nouveautés 2009

                          Il me semble que sur le Clubman le DSC était déja de série, sur le catalogue il n'y a pas l'option et sur la mienne il y a un bouton pour l'enlever

                          Commentaire


                          • Re : Les nouveautés 2009

                            Un ambassadeur Mini, m'a parlé d'un nouveau du kit moteur JCW stage 1. à suivre...
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • Re : Les nouveautés 2009

                              Est-ce que quelqu'un a une photo du sticker ? C'est un damier type Checkmate ?
                              Je reposte LA photo (aggrandie) du sticker latéral de l'Earl Grey ici pour ceux qui ne l'aurait pas vue dans l'autre topic



                              Si quelqu'un en a d'autres...

                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                              Commentaire


                              • Re : Les nouveautés 2009

                                Allez Michel, retour en concession demain matin pour terminer ton reportage photo sur le clubman earl grey avec les stickers, hop hop hop !

                                Dites au fait, ce nom Earl Grey, ca ne vous pas penser un a nom de the genre lipton a 2 balles ... ???? quelle idee franchement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X