Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouveautés 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les nouveautés 2009

Que ce soit la crise ou pas, tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent et en conséquence embaucher/ne pas licencier, il est pas question de philosopher sur l'intérêt du diesel

A l'instar du Cayenne qui a permis à Porsche de faire des profits records et en conséquence de faire de la R&D... tout est lié, ça sert à rien de cracher dans la soupe

Pour la Mini 75cv, elle s'appellera Mini Zero

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
      Sinon bastouk, 10-9.9 ça fait 0.1 pas 0.9
      Je voulais dire l'avant dernière (donc la dernière des 163ch), celle après la neuvième et avant la 0,1 (celle-là, y'a que le volant).
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
        Incroyable : une MCS... D !
        Excellent !

Merci Alex ;-)
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
          porsche fait bien un cayenne diesel ......beurk ...

je trouve ca dommage....

Cayenne avec un diesel VW -___- c'est plus une Porsche. Le nom Porsche c'est avant tout un MOTEUR Porsche.

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
            Ben regardes une cooper et une cooperD, elles ont les même performances.. je vois pas pourquoi est serait pas sportive..
            Sinon une 123D, déjà essayé?? Bonne chance pour la suivre meme en S..

Mais le débat n'est pas la... Si un jour ça sort, ben j'aimerais bien l'essayer.
            Merci Alex pour ces infos !!

A+
            P-e mais une Sportive c'est avant tout le bruit quelle dégage un bruit de mazout ça m'fait rien.

Commentaire

Envoyé par Spoke Voir le message
              Cayenne avec un diesel VW -___- c'est plus une Porsche. Le nom Porsche c'est avant tout un MOTEUR Porsche.
              Le "petit" moteur essence du Cayenne est également un V6 VW. Et ça fait un moment que ça dure.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                Le "petit" moteur essence du Cayenne est également un V6 VW. Et ça fait un moment que ça dure.
                lol oui mais c'est pas une Cayenne pour moi

Commentaire

Et pourquoi acheter une Porsche tout-terrain ? Le Cayenne en soi n'est déjà pas une Porsche, donc diesel ou essence c'est kif-kif !!!

Petite question à tous les puristes : que ferez-vous lorsqu'il n'y aura plus que des voitures électriques ou hydrogènes ou autres ? Il ne faut pas se voiler la face, on y arrivera un jour !!!
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
                    merki !!! ;-)

mais avec cette motorisation, le Clubman ne va t il pas etre sous motorisé ??
                    tous comme la R56 de 75 ch??????
                    SI SI rassures-toi

Mainteant je ne comprends pas l'interêt d'une future S D ???
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

On roulera en Mini E.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                        on roulera en mini e.
                        +1
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                          mini cooper s D la grosse blague quoi . depuis quant le diesel c'est sportif :s.
                          certain diront surement que si on regarde des courses les diesel sont dans les premier. mais ça c'est seulement car tout dans les règlements est tiré a leur avantage...

Ouep, c'est bien vrai ! J'ai essayé pas mal de bons diesels et je remonte toujours avec autant de plaisir dans mon essence !
                          Et pour Le Mans, tu es tout à fait bien au courant : le règlement avantage les diesels (honteusement ?) !
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            On roulera en Mini E.
                            Oui, pour rouler tous les jours, il n'en faut pas plus.
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                              et pourquoi acheter une porsche tout-terrain ? Le cayenne en soi n'est déjà pas une porsche, donc diesel ou essence c'est kif-kif !!!
                              ++1

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Oui, pour rouler tous les jours, il n'en faut pas plus.
                                Oui, pour moi aussi... Par contre.. Je reve ou ils ont parlé de +-15€ pour une recharge complète, donc 250km...
                                Ca ferait 45€ pour 750km, bofbof, ce serait écologique, mais pas tres économique.. Quelqu'un confirme ou affirme.
                                En plus fini des JNS a fond de balle de plus de 200km par jour... :king:
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Chargement...
                                X