Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouveautés 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les nouveautés 2009

    Envoyé par Alex-Baxter Voir le message
    9,9 120 D sur 10 son vendue en puissance réduite a 163ch, en configuration, il faut demander la puissance non-réduite sinon elles arrivent toutes en 163 ch.( en belgique)

    Je connais mes fiches, ne sois pas agressif si tu ne sais pas, c'est pas grave...
    je suis direct, n'y vois aucune agressivité pourquoi le serais-je d'ailleurs ?

    je le sais bien que 163 c'est pour raison fiscale, mais toi reconnais que c'est 177cv la puissance de référence dans le monde, internet n'étant pas belge (...hé oui lol)

    Commentaire


    • #17
      Re : Les nouveautés 2009

      N'empêche que glisser un 2l, fusse-t-il 163 ou 177 cv, c'est quand même plus encombrant que le 1600 d'origine.
      Quand à une version 75cv, c'est pour descendre en gamme et s'attaquer à la FIAT 500 ça ?

      Mais donc, salon de l'auto pour la R57... C'est tout bientôt ça
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Les nouveautés 2009

        pas seulement la 500, il y a plein de citadines qui font cette puissance, et de plus en plus se revendiquent "premium" (j'ai bien écrit "se revendiquent")

        Commentaire


        • #19
          Re : Les nouveautés 2009

          Envoyé par Minimarj Voir le message
          Incroyable : une MCS... D !

          un pur gachis

          Commentaire


          • #20
            Re : Les nouveautés 2009

            L'intérêt du public belge pour une MCS D sera à mon avis très limité.
            Car je ne pense pas qu'il bénéficiera des avantages fiscaux accordé au 1600.
            Surtout que le prix sera forcément déjà plus élevé à l'achat.
            Ceux qui pourront se payer une MCS D hésiteront très certainement avec la S.
            Mais..... je veux l'essayer.....

            Toute façon d'ici 2010, il y aura encore bien du diesel qui aura coulé à la pompe.
            (adaptation perso pour de l'eau sous les ponts :king

            J'ai un peu peur que Mini essaie d'attirer trop de client et que de ce fait ils perdent leur clientèle actuelle.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #21
              Re : Les nouveautés 2009

              Moteur Peugeot, et non BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Les nouveautés 2009

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Incroyable : une MCS... D !
                porsche fait bien un cayenne diesel ......beurk ...

                je trouve ca dommage....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les nouveautés 2009

                  Franchement j'ai du mal à croire cette info concernant le 2.0d. Ce moteur ne serait-il pas plutôt pour le 4x4?
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les nouveautés 2009

                    Envoyé par Starfighter Voir le message
                    J'ai un peu peur que Mini essaie d'attirer trop de client et que de ce fait ils perdent leur clientèle actuelle.
                    J'ai aussi cette crainte...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les nouveautés 2009

                      mini cooper s D la grosse blague quoi . depuis quant le diesel c'est sportif :s.
                      certain diront surement que si on regarde des courses les diesel sont dans les premier. mais ça c'est seulement car tout dans les règlements est tiré a leur avantage...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les nouveautés 2009

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        mini cooper s D la grosse blague quoi . depuis quant le diesel c'est sportif :s.
                        certain diront surement que si on regarde des courses les diesel sont dans les premier. mais ça c'est seulement car tout dans les règlements est tiré a leur avantage...
                        Ben regardes une cooper et une cooperD, elles ont les même performances.. je vois pas pourquoi est serait pas sportive..
                        Sinon une 123D, déjà essayé?? Bonne chance pour la suivre meme en S..

                        Mais le débat n'est pas la... Si un jour ça sort, ben j'aimerais bien l'essayer.
                        Merci Alex pour ces infos !!

                        A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les nouveautés 2009

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Si un jour ça sort, ben j'aimerais bien l'essayer.
                          Merci Alex pour ces infos !!A+
                          +1
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les nouveautés 2009

                            09/2009: Mini One R56 75 ch (entré de gamme), je pense qu'ils devraient plutôt la sortir un 1er avril !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les nouveautés 2009

                              Et le facelift arrive qd dans tout ça ? Avec la R57 ?
                              Sinon bastouk, 10-9.9 ça fait 0.1 pas 0.9
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les nouveautés 2009

                                Envoyé par nicodup Voir le message
                                Ben regardes une cooper et une cooperD, elles ont les même performances.. je vois pas pourquoi est serait pas sportive..
                                Sinon une 123D, déjà essayé?? Bonne chance pour la suivre meme en S..

                                Mais le débat n'est pas la... Si un jour ça sort, ben j'aimerais bien l'essayer.
                                Merci Alex pour ces infos !!

                                A+
                                on est capable de faire beaucoup mieux avec de l'essence qu'avec du diesel niveau sportivité "-_-. hum 123D. on parle d'une voiture de 204ch soit bien plus que la cooper S standar. de plus c'est un diesel donc niveau couple voila. d'ailleurs le 0 à 100 c'est quasiment la même chose entre les deux voiture (le prix n'a rien a voir par contre). non désolé ces deux voitures sont vraiment pas comparable. quand à la cooper et la cooper D la cooper fais 10 chevaux de moins et tu peux bien la pousser dans les tours. Enfin bon maintenant il y a plein de pro diesel qui ne vois que par ça. on fais tous se qu'on peux pour leur faire croire que c'est bon pour la nature (alors que c'est archi faux il y a pas que le CO2 dans la vie). Et on essai de montrer que c'est aussi performant ( comme je disais les règlements qui privilégie largement les diesels dans les courses automobiles). après je comprend que quand on roule beaucoup on prenne une diesel (quoi que quand on monte en gamme et qu'on prend de grosse motorisation je pense qu'on a les moyens de se payer l'essence). après se n'es pas le sujet de la discussion. mais je pense que mini ne fais pas spécialement un bon choix en sortant cette nouvelle version.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X