Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouveautés 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Les nouveautés 2009

si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo..
    Merci d'y avoir penser...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    le dark silver pour cooper c'est une serie speciale earl grey donc c'est p-e normal...

et les multispoke je pense qu'elles ne sont dispos logiquement que début avril...
    Ben non justement, le dark silver est maintenant dispo sur les toutes les cooper.

Le "earl grey" est une simplement une serie speciale comprenant le dark silver, le sticker et les clignos blancs ... regarde sur mini.be, le dark silver est dispo sans le pack earl grey.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

si qqun veut voir les multispoke en black voilà une petite photo....

Encore plus belles que les alus !

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

le dark silver pour cooper c'est une serie speciale earl grey donc c'est p-e normal...

et les multispoke je pense qu'elles ne sont dispos logiquement que début avril...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

miniusa.com.....
    ben j'ai pas trouve le dark silver pour cooper ni les nouvelles jantes multispoke noires, donc miniusa.com n'est pas encore a jour non plus, d'autres idees de configurateur mis a jour?

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

miniusa.com.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dites au fait, quelqu'un a deja un nouveau configurateur full avec toutes les nouvelles options, les nouvelles jantes, nouvelles teintes de carrosseries etc ???

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Wouawww j'adore
    merci

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ils auraient pu pousser le jeu jusqu'au bout et proposer des bandes de capot assorties au moins...

Laisser un commentaire:

• Thymini
    a répondu

T'a raison Quand j'avais cherché une photo j'étais tombé que sur du thé lol !
    ça doit être pour bien rappelé que c'est une "anglaise"
    T'en qu'ils ne mettent pas une tasse de thé sur le capot (ou un pudding) ça ne me dérange pas
    Bon on voit pas trop mais il a l'air assez fin et classe... A confirmer par nos prochains paparazzi !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par MiniYan Voir le message
    Dites au fait, ce nom Earl Grey, ca ne vous pas penser un a nom de the genre lipton a 2 balles ... ???? quelle idee franchement !
    Je crois que c'est le nom d'une série spéciale de la Old... A confirmer...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Allez Michel, retour en concession demain matin pour terminer ton reportage photo sur le clubman earl grey avec les stickers, hop hop hop !

Dites au fait, ce nom Earl Grey, ca ne vous pas penser un a nom de the genre lipton a 2 balles ... ???? quelle idee franchement !

Laisser un commentaire:

• Thymini
    a répondu

Est-ce que quelqu'un a une photo du sticker ? C'est un damier type Checkmate ?
    Je reposte LA photo (aggrandie) du sticker latéral de l'Earl Grey ici pour ceux qui ne l'aurait pas vue dans l'autre topic

Si quelqu'un en a d'autres...

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Un ambassadeur Mini, m'a parlé d'un nouveau du kit moteur JCW stage 1. à suivre...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X