Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme ma S se transforme en diesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Probleme ma S se transforme en diesel

ah tu nous fais mal à tous là...

Commentaire

Raison de plus pour venir faire un tour près de chez moi... ce matin le 95 à 1.32 Chf soit 0.862€... vive la crise! et il parait que le baril baisse encore.
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je confirme la mienne le fait egalement, mais toujours quand elle a dormi dehors ( froid ) dans le garage chauffé elle ne l'a jamais fait ! Je l'ai expliqué chez MINI et aucune solution n'a étés trouvée.

Commentaire

Salut à tous, je pense que ce claquement ressemblant au diesel est dû au déphaseur d'arbre à cames qui fait du bruit à froid (usure) mais cela devrait étre bien connu chez les concessionnaires car ce n'est pas dangereux pour le moteur mais cela necessite la dépose de la distri
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Salut a tous moi j'ai une mini de 2002 et le bruit de diesel vien justement quand la voiture est chaude et aprèsil ne senva jamais.

depuis hier j'ai ça et ça commence a me gonfler, j'ai l'impression de roulé dans un diesel et le bruit veut pas partir.

a votre avis c'est quoi ?

merci

Commentaire

D'après certains membres de MINI2 il y aurait une reprog à faire en concession..
              Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en 2ans.
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Chargement...
              X