Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme ma S se transforme en diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme ma S se transforme en diesel

    Bonjour a tous

    Pour la deuxieme fois ma S se met a faire un bruit de diesel au demarrage, cela ressemble a une forte vibration dans le moteur comme une piece en plastique qui bougeraie, elle me le fait a froid tous les matins maintenant.
    j'ai vu dans un post que je ne suis pas le seul concerné mais je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème.

    merci a tous si quelqu'un peut m'aider avant que j'aille chez BM parcequ'il sont tres mauvais et me diront qu'il n'y a rien.

    bonne soirée.

  • #2
    Re : Probleme ma S se transforme en diesel

    c'est le problème des R56 MCS un claquement de diesel à froid, mais dès que c'est chaud........... c'est plus le diesel mais la poudre qui parle

    on en a parlé il y a quelques jours, mais je ne retrouve plus le post.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme ma S se transforme en diesel

      le truc qui est étrange c'est qu'elle peut rester deux jours sans tourner et redemarrer nickel et je la laisse une heure et elle me fait le tracteur, c'est un peu inquiétant quand meme. y'a bien une piece qui va finir par casser.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme ma S se transforme en diesel

        non rien ne va casser même si c'est impressionnant

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme ma S se transforme en diesel

          Idem pour moi... les températures baissent et il arrive que ma MCS fasse ce doux bruit de tracteur au démarrage à froid.

          Mais effectivement, ça passe assez vite et le doux ronron revient vite !
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme ma S se transforme en diesel

            C'est très rare sur la mienne (3 fois en 18 mois), par contre si tu coupes le moteur et que tu redémarres, le bruit disparaît.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme ma S se transforme en diesel

              y'avait le même problème sur les Fiat Barchetta...variateur de phase je crois...enfin ça n'a peut être rien à voir.

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                Envoyé par minibolivar Voir le message
                C'est très rare sur la mienne (3 fois en 18 mois), par contre si tu coupes le moteur et que tu redémarres, le bruit disparaît.
                pas ce matin car la mini a dormi cette nuit dehors, elle était de sortie hier soir, et bien ce matin elle etait enroué, et un redémmarrage n'y a rien changé.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                  Les 2 fois où j'ai tenté un redémarrage elle avait dormi au chaud, et ça a fonctionné.
                  La première fois ou elle m'a fait ce bruit elle avait dormi dehors et je n'ai pas pensé à redémarrer.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                    A part user le démarreur (pour celles qui ne sont pas (start ans stop) ça ne sert à rien de redémarrer, comme je l'ai dit ce bruit est impressionnant mais sans dommage !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                      ok, bon on va continuer comme ca alors.

                      bonne journée a tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                        dommage qu'elle ne peut pas rouler au diesel , cela couterait moins cher
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                          A 1.16€/L pour la 98, cela coûte déjà bien moins cher ... et ce grâce à la crise ... merci la crise

                          Je passe d'un plein à un peu plus de 70€ à un plein à un peu plus de 50€ !! C'est cool !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                            faut faire des réserves alors, parce que depuis 30 ans ça va quand même pas en diminuant

                            un petit achat groupé de cuves ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Probleme ma S se transforme en diesel

                              J'aurais dû faire des réserves en 2004 en Andorre : un plein pour 35€ ... j'ai cru que le bonhomme s'était trompé ... 0.89€/L pour la 95 ... rhaaa
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X