Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???
Je pensais ça aussi à propos de mon vendeur.
Je me suis dis qu'il était différent, que c'était qqun qui était un peu plus qu'un vendeur.
Il était (est ?) bien sympathique.
Mais quand la semaine passé, je me suis rendu au garage....
Je lui ai fait un signe de la main et il m'a regardé comme s'il ne m'avait jamais vu.
Pourtant, j'étais dans la Mini
Peut-être qu'il était dans un mauvais jour ? On verra ça la prochaine fois.
Mais dans mon fort intérieur, je pense qu'un vendeur reste un vendeur et qu'une fois son job terminé.... Il ne s'intéresse plus beaucoup à vous sauf s'il pense que vous restez un acheteur potentiel.
En conclusion pour revenir dans le sujet. Il faut bien qu'ils vivent; mais nous nous devons survivre. Plutôt que des %, je pense que c'est mieux de négocier des options (que vous voulez bien sur)
Je pensais ça aussi à propos de mon vendeur.
Je me suis dis qu'il était différent, que c'était qqun qui était un peu plus qu'un vendeur.
Il était (est ?) bien sympathique.
Mais quand la semaine passé, je me suis rendu au garage....
Je lui ai fait un signe de la main et il m'a regardé comme s'il ne m'avait jamais vu.
Pourtant, j'étais dans la Mini
Peut-être qu'il était dans un mauvais jour ? On verra ça la prochaine fois.
Mais dans mon fort intérieur, je pense qu'un vendeur reste un vendeur et qu'une fois son job terminé.... Il ne s'intéresse plus beaucoup à vous sauf s'il pense que vous restez un acheteur potentiel.
En conclusion pour revenir dans le sujet. Il faut bien qu'ils vivent; mais nous nous devons survivre. Plutôt que des %, je pense que c'est mieux de négocier des options (que vous voulez bien sur)
Commentaire