Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini ne roule plus droit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma mini ne roule plus droit

Envoyé par pepenassol Voir le message
    Salut, demandes une expertise (indépendante)
    C'est une bonne idée si tu vois que ça tourne en rond. Le coût est à ta charge mais au moins tu as un avis technique fiable et surtout impartial.

Commentaire

J'étais prête à utiliser mon assistance juridique afin d'obtenir une contre expertise mais finalement après des heures passées à contacter garage / expert / assurance tout s'arrange.

En fait les dégâts sur l'embrayage sont dûs aux 700m que j'ai fait pour rentrer chez moi après l'accident et surtout lorsque le dépanneur a monté la rampe pour sortir la Mini du parking (la dépanneuse ne pouvait rentrer dans la parking).

L'assureur a accepté de considérer tous les dégâts comme un seul événement. Si tout va bien je devrais récupérer ma Mini d'ici Noël
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Ca,c'est la magie de noêl!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

Commentaire

Ho ho ho, joyeux Noël
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
            le dépanneur a monté la rampe pour sortir la Mini du parking (la dépanneuse ne pouvait rentrer dans la parking).
            Ah oui effectivement il a dû faire cirer l'embrayage...
            C'est super que tout s'arrange enfin ! Vive le Père Noël !

Commentaire

Bonne nouvelle !
              Comme quoi, il faut maintenant se battre à chaque fois
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

Tant mieux pour toi
                C'est tout bon
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Ouf !!! C'est quand même mieux comme ça !

Je vois simplement qu'en ces temps de " crise" c'est partout pareil, Suisse Belgique ou France... L'assureur ou le concessionnaire cherche toujours à ne prendre à sa charge que le minimum... C'est triste pour nous pauvres béotiens...

Commentaire

J'ai été chercher ma Mini hier soir, ça fait plaisir de la retrouver cette mésaventure aura finalement duré 1 mois et couté 2'700 €

Commentaire

Heureux dénouement c'est l'essentiel Ghilaine.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Ah ! bonne nouvelle, le Père Noël y est sûrement pour quelque chose

Commentaire

L'assureur a accepté de considérer tous les dégâts comme un seul événement.
                          Mauvaise surprise plus de 7 mois après l'accident je reçois une lettre de l'assurance m'informant qu'ils ne prennent pas en charge le remplacement de l'embrayage

Croyant l'histoire réglée je n'ai pas gardé les coordonnées du responsable m'ayant confirmé que l'assurance prenait tous les frais à sa charge. Pour le retrouver je vais consulter le log téléphonique du bureau en espérant que les données de l'année dernière soient toujours disponibles...

Sans oublier que depuis le Mini United j'ai la clim' qui ne fonctionne plus et que c'est peut-être lié à ce fameux accident, mais bon pour le prouver je peux oublier

Commentaire

Je suis navré pour toi, je trouve quand même un peu long le délai de remboursement ou de résolution du sinistre.

Notre Kangoo sté viens d'être détruite dans un accident non responsable, gros choc arrière (son conducteur n'a rien eu sauf une grosse frayeur)
                            la boite de vitesse à rendu l'âme(dans la semaine qui a suivi) sans doute consécutivement au choc. l'expert a déclaré la voiture economiquement irréparable, valeur xxxxx - la boite (car selon lui elle était cassé avant), va prouver le contraire............... sans expertise, et contre-expertise, bref tout est fait pour que tu laisses tomber

par contre, nous avons eu le chèque de l'épave sous 10 jours.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Mauvaise surprise plus de 7 mois après l'accident je reçois une lettre de l'assurance m'informant qu'ils ne prennent pas en charge le remplacement de l'embrayage
                              c'est un peu gros

ton assurance avait remboursé le garage directement ???? comment ça c'est passé ???
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Croyant l'histoire réglée je n'ai pas gardé les coordonnées du responsable m'ayant confirmé que l'assurance prenait tous les frais à sa charge. Pour le retrouver je vais consulter le log téléphonique du bureau en espérant que les données de l'année dernière soient toujours disponibles...
                                Tu n'avais aucun document écrit stipulant la prise en charge ?

Sans oublier que depuis le Mini United j'ai la clim' qui ne fonctionne plus et que c'est peut-être lié à ce fameux accident, mais bon pour le prouver je peux oublier
                                C'est peut-être juste une recharge à effectuer (ta MINI a 4 ans si je me souviens bien ?), probablement pas de lien avec l'accident.

Commentaire

Chargement...
                                X