Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini ne roule plus droit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma mini ne roule plus droit

    Désolé pour toi !

    Je suis du même avis que Colin !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma mini ne roule plus droit

      aie aie aie, ma pauvre Guilaine,

      je pense aussi, tout comme colin, triangle+ parallélisme.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma mini ne roule plus droit

        Je suis vraiment désolé pour toi Guilaine :-) :-)
        Cela m'était arrivé aussi avec une BM et seule la jante avait due être changée... Mais si tu roules en crabe...

        Tiens nous au courant et courage :-) !

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma mini ne roule plus droit

          Pas cool ce qui t'arrive Guilaine! Je t'envoie pleins de pensées positive..attatiooOOONN..TOP! c'est partis!
          Mini Cooper S R53 hyper blue
          powered by Bonsaï
          Membre CNM#218

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma mini ne roule plus droit

            Désolé aussi pour toi Guilaine.

            De tout coeur avec toi.

            A voir, la bordure est une T2 granitée elle dépasse normalement de 18 cm. Alors monté dessus c'est sur que le train avant n'a pas du apprécier.

            Maintenant cela ne sert à rien de paniquer, un diagnostic sincère te dira ce qui à pris à mon avis le triangle inférieur c'est sur aprés le reste a voir comme cela s'est déformé.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma mini ne roule plus droit

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Désolé aussi pour toi Guilaine.

              De tout coeur avec toi.

              A voir, la bordure est une T2 granitée elle dépasse normalement de 18 cm.
              on à affaire à un connaisseur de bordure !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma mini ne roule plus droit

                Mince, désolé pour toi Guilaine...
                Probablement triangle et/ou bielette de direction.
                Si tu as une assurance tous risques, tu peux la faire jouer moyennant la franchise.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma mini ne roule plus droit

                  Envoyé par janach Voir le message
                  on à affaire à un connaisseur de bordure !!!
                  Mais peu être pas dans le sens que tu penses j'évite de m'y frotter du moins les jantes de ma voiture et je ne fais pas le trottoir (joke).

                  Par contre, je suis responsable voirie dans une ville donc je m'occupe en effet de l'aménagement de voies et en conséquence je pose des bordures.

                  Et devine les reproches que l'on nous fait à chaque fois, vos bordures sont trop hautes on abime nos jantes ou vos bornes on les voit pas on accroche nos pares chocs (fin du HS)....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma mini ne roule plus droit

                    Merci à tous de vos messages, je viens de lire en détail mon contrat d'assurance, à priori j'aurai une franchise de CHF 500.- et les frais de remorquage jusqu'au garage sont couverts. Par contre mon bonus de 35% n'est pas protégé et je ne sais pas à combien je passerai avec ce sinistre
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma mini ne roule plus droit

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      Mais peu être pas dans le sens que tu penses j'évite de m'y frotter du moins les jantes de ma voiture et je ne fais pas le trottoir (joke).

                      Par contre, je suis responsable voirie dans une ville donc je m'occupe en effet de l'aménagement de voies et en conséquence je pose des bordures.

                      Et devine les reproches que l'on nous fait à chaque fois, vos bordures sont trop hautes on abime nos jantes ou vos bornes on les voit pas on accroche nos pares chocs (fin du HS)....
                      je pensais bien que ton métier avait un rappord avec les élements de la voirie
                      d'ou ma réponse !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma mini ne roule plus droit

                        Envoyé par Bridget_J Voir le message
                        Merci à tous de vos messages, je viens de lire en détail mon contrat d'assurance, à priori j'aurai une franchise de CHF 500.- et les frais de remorquage jusqu'au garage sont couverts. Par contre mon bonus de 35% n'est pas protégé et je ne sais pas à combien je passerai avec ce sinistre


                        avant de faire marcher l'assurance fait toi faire un devis pour savoir pour combien il y en a .

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma mini ne roule plus droit

                          Envoyé par vinceder Voir le message
                          Voici l'endroit je pense, avec les beaux trottoirs granites..




                          trop fort les suisses avec les jolies radars lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma mini ne roule plus droit

                            Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            Merci à tous de vos messages, je viens de lire en détail mon contrat d'assurance, à priori j'aurai une franchise de CHF 500.- et les frais de remorquage jusqu'au garage sont couverts. Par contre mon bonus de 35% n'est pas protégé et je ne sais pas à combien je passerai avec ce sinistre
                            35% tu es au minimum il me semble. donc tu vas perdre 4 classes... regarde ta dernière facture, tu y trouvera ta classe. par ex: cl 01 - 35% avec ce sinistre tu passerais à CL 05 - N%... regarde sur ta police d'assurance à quoi ça correspond.... (selon le tableau "casco complète".)

                            Par contre tu peux tout à fait déclarer ce sinistre à ton assureur et à la fin décider de payer toit-même les dégâts...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma mini ne roule plus droit

                              Ah j'oubliais: après un sinistre tu peux aussi changer d'assurance... Comparis est ton ami!
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma mini ne roule plus droit

                                Envoyé par Pierran Voir le message
                                35% tu es au minimum il me semble. donc tu vas perdre 4 classes...
                                Effectivement c'est le minimum, en perdant 4 classes sans protection de bonus ça passe à 55%

                                Je pèserai bien le pour et le contre
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X