Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

    Alors c'est pour quand, pour finir, ce meeting du Père Noël belge une fois ?
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Alors c'est pour quand, pour finir, ce meeting du Père Noël belge une fois ?
      Moi je sais moi je sais moi je sais!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Alors c'est pour quand, pour finir, ce meeting du Père Noël belge une fois ?
        Pour décembre une fois
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

          Lhor, tu as oublié de mettre ton album à jour !!!
          Moi le Lime j'aime bien surtout dans les Mojhito
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

            C est ta femme surtout qui adore les mojitos :evillaugh

            Commentaire


            • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

              Envoyé par Starfighter Voir le message
              Lhor, tu as oublié de mettre ton album à jour !!!
              Moi le Lime j'aime bien surtout dans les Mojhito
              ;-)
              Yeap, moi aussi XD
              Les bandes ne sont pas encore posées, je mettrai mon album à jour à ce moment là ;-)

              Commentaire


              • Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                Envoyé par Lhor Voir le message
                ;-)
                Yeap, moi aussi XD
                Les bandes ne sont pas encore posées, je mettrai mon album à jour à ce moment là ;-)
                on comprend mieux le pourquoi des limes...
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire

                Chargement...
                X