Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

    Envoyé par dimup Voir le message
    Déja fait, mais cela ne les interressent pas !!! désolé

    Ce n'est pas grave, car il n'est nullement nécessaire de faire participer une concession pour réussir sa sortie. Je dirais même plus : si cela te met trop de contraintes, il faut pouvoir s'en passer !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

      étant donner que je connais la commercial MINI de perigueux pensez vous que je puisse lui demander de balancer un mail aux client de la cncession????

      et sinon que pensez vous que l'on puisse organiser dans la région????

      Commentaire


      • #18
        Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

        En fait, tout est possible (ou presque), y compris pour le commercial de Périgueux.

        Si tu veux organiser un meeting, pense à toi ! Je m'explique :

        - Si tu as des passions, essaye de les combiner avec des activités lors de la rando et tu les feras découvrir aux personnes qui viendront
        - Je suppose que tu connais bien ta région, donc tu peux faire un roadbook qui passera par une série d'endroits, de monuments, ... que tu aimes
        - une visite, un peu de marche, ...

        Il faut communiquer ta passion et ton amour pour ta région lors du meeting ... et ne pas trop s'en faire pour ce qui a déjà été fait.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

          Oui, il y a eu une rencotre fin mars 2007, on était peu nombreux mais c'était tres sympa.

          Commentaire


          • #20
            Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

            fin mars 2007 ou? et toi tu est dou?

            Commentaire


            • #21
              Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

              Envoyé par newcoopers24 Voir le message
              et toi tu est dou?
              pas trop personnel hein.... :king::king:

              Sinon, te sens tu prêt pour en organiser une? N'hésites pas a prendre contact avec un de nous, on sera ravi de filer un coup de main a des membres motivés.
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #22
                Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                fin mars 2007 ou?
                Remonte un peu le post... C'était à Nérac, ville de Henri IV, dans le Lot et Garonne.
                (Merci Seb47)

                Commentaire


                • #23
                  Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                  A oui oui prêt motivé a bloc j'ai juste besoin de quelqun pour m'aider!!!!
                  Qui se porte volontaire???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                    Dés que j'ai retrouvé une mini je peux t'aider sur place mais d'ici là tu peux commencer à regarder comment tu veux organiser ça.

                    Une sortie d'une journée ou d'un week end...
                    Juste une ballade avec d'autres minis ou découverte d'un coin avec road book qui permet de ne pas être dépendant d'un convoi...
                    Prévoir un coin où l'on se retrouve pour déjeuner voire dîner si ça dure un moment...

                    Voilà déjà un canevas... A toi de continuer à le remplir... Je suis d'accord pour t'aider ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                      mais comment faire pour savoir dou les ministes sont?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                        Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                        mais comment faire pour savoir dou les ministes sont?
                        Privilégie la démarche inverse : organise ta sortie et tu verras affluer les inscriptions, notamment de membres prêts à se déplacer de plus loin si le programme est attrayant.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                          Eh oui difficile de motiver les gens dans le sud ouest, pourtant, c'est pas le beau temps, les belles routes et les beaux circuits qui manquent

                          Je suis d'Albi et même en postant ici, difficile de motiver les "troupes" de Mini du Sud ouest...
                          On s'est jamais retrouvés à plus de 3 Minis en sortie circuit...

                          Tu peux voir les photos ici:



                          et ici: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...342#post517342

                          Bon courage à toi pour organiser un truc, si je suis dispo, je viens promis !!!
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                            et je doit décider tout seul ou demander au autre leur disponibilité et leur désir?

                            j'ai une copine qui boss chez BMW (Mini) je peut petêtre lui demander d'envoyer un mail a ces clients???

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                              Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                              fin mars 2007 ou? et toi tu est dou?
                              Je suis de Toulouse, je bosse bcp ds le 82 et 47. Je passe plus trop sur le forum.
                              Cepedant si une sortie est organisée dans le coin, je serai des votre.....en 135i surement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X