Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

    Salut a tous je suis lecteur depuis un moment et propriétaire d'une superbe cooper depuis quelque jour et j'aimerai vraiment rencontre des ministes du forum du Sud Ouest ou les Allentours.... pour partager de bon moment faite un effort SVP sa serais bien merci a tous byebye!!!

  • #2
    Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

    On est jamais mieux servi que par soi-même : organise donc une rencontre toi-même et fais découvrir ta région et ses merveilles !!

    C'est pas une blague, c'est une invitation !!

    PS : si cela te rassure, avant d'avoir organisé ma première rando ... je n'en avais jamais mis sur pied (roue) ... il y a une première fois pour tout !!
    Dernière modification par JNS513, 08 novembre 2008, 21h40.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

      Organise ne serait-ce qu'un restau, perso c'est du déjà fait, et j'ai gardé de très bons contacts, et tout le monde est content.

      Commentaire


      • #4
        QuI dU cOiN...sUd OuSt...???

        Salut a tous je suis d'agen dans le sud ouest et je cherche a rencontrer des ministes dons ya t-il des personne habitant dans le sud ouest ou y venant regulierement ou exeptionnelement?????

        si sa vous dit on pourez se rencontrer...!?!?!!!

        mici a tous pour tout vos renseignements!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

          Ton intention est louable mais il est inutile de recréer le même post à quelques jours d'intervale. remontes ton post d'origine dans ce cas
          Tu y gagneras en clarté car les gens intéressés te répondront sur le même post
          Je fusionne les 2 posts
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

            Tu es peut être le seul d' Agen à avoir une mini et à venir sur le forum.
            Je me suis rendue compte qu'il ne se passe pas grand chose dans le sud ouest question rassemblement mini ou autre, le sud ouest ne bouge pas beaucoup, on aurra jamais les metting Belge, Suisses et Alsaciens. Et dire que j'ai vecu en Belgique, passée mes vacances en Suisses et je suis d'origine Franc Comtoise j'aurais jamais dû allez à Bordeaux !!! Mais non je ne regrette rien, ici au moins il y a du soleil:king:

            Commentaire


            • #7
              Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

              ui c clr on est bien quand meme dans notre sud ouest et vous etes beaucoup de bordeaux????

              Commentaire


              • #8
                Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                Moi et mon mari ça fait déjà 2 mini (cab s et clubman d) et 2 amis en cooper S jcw.
                Voila, tu vois on est pas beaucoup.
                Et quand je fait (en fait faisais signe) aux autres mini, on me faisait le vide complet, donc j'ai laissé tomber.
                Il y a 3 semaine je suis allée à une sortie sur circuit organisée par mon concessionnaire, rien que des mini, on sait dit super on va faire des rencontres.
                Et ben, non... c'est vrai que ne ne suis pas venu avec mon sac Ch__el ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                  Envoyé par dimup Voir le message
                  Moi et mon mari ça fait déjà 2 mini (cab s et clubman d) et 2 amis en cooper S jcw.
                  Voila, tu vois on est pas beaucoup.
                  Et quand je fait (en fait faisais signe) aux autres mini, on me faisait le vide complet, donc j'ai laissé tomber.
                  Il y a 3 semaine je suis allée à une sortie sur circuit organisée par mon concessionnaire, rien que des mini, on sait dit super on va faire des rencontres.
                  Et ben, non... c'est vrai que ne ne suis pas venu avec mon sac Ch__el ...
                  Il ne faut pas s'arrêter sur l'appréciation d'une unique sortie.

                  Essaye de te rapprocher de cette concession, et d'organiser des choses simples mais inédites avec eux, un Roadbook bien préparé, avec la visite d'un site exceptionnel de la région, serait l'occasion pour les propriétaires de Mini régionaux de passer une merveilleuse journée.

                  Je ne sais pas si tu es membre du Club Nouvelle Mini, mais je pense que le bureau (Staff) du Club peut surement te donner des conseils dans l'organisation d'une sortie.

                  Une bonne préparation, un mailing-list envoyé aux clients de la concession par le commercial MINI, sont les clés d'un succès assuré.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                    Envoyé par dimup Voir le message
                    Il y a 3 semaine je suis allée à une sortie sur circuit organisée par mon concessionnaire, rien que des mini, on sait dit super on va faire des rencontres.
                    Et ben, non... c'est vrai que ne ne suis pas venu avec mon sac Ch__el ...

                    Aux sorties du CNM, tu peux prendre ton sac Cha..el si tu veux ... mais ta bonne humeur suffira

                    C'est plus un club de copains, d'amis parfois !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Aux sorties du CNM, tu peux prendre ton sac Cha..el si tu veux ... mais ta bonne humeur suffira

                      C'est plus un club de copains, d'amis parfois !
                      T'as parfaitement résumé la situation et je sais que si un jour je quitte le monde MINI et bien je suis sur que je viendrais quand même aux sorties en MINI STOP, parce qu'il y a des gens dans cette équipe qui sont plus des de simples connaissances...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                        Envoyé par nuno.soares Voir le message
                        T'as parfaitement résumé la situation et je sais que si un jour je quitte le monde MINI et bien je suis sur que je viendrais quand même aux sorties en MINI STOP, parce qu'il y a des gens dans cette équipe qui sont plus des de simples connaissances...
                        Ben ouais, on vient pour les MINIs, on reste pour les gens
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                          Que dire de plus depuis que je suis là je me suis bien amusé tout ceux que j'ai appris a connaitre sont tres sympas....
                          En un mot je vous aime!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                            Pour le Sud-Ouest, nous avions organisé une sortie dans la région de Nérac il y a 2 ou 3 ans...
                            Pourquoi pas revenir, après tout Agen n'est pas très loin et si on en parle on trouvera quelques personnes intéressées... peut être pas de Dunkerque à Tamanrasset mais de La Rochelle au grand Sud-Ouest

                            Pour l'instant je suis SANS Mini mais le mal va être réparé dans le courant du mois de janvier.

                            Je suis d'accord pour aider dans cette organisation... Suffit de trouver un lieu de rencontre, un itinéraire de ballade et un hôtel dans la région pour ceux qui viennent d'un peu loin...

                            Après tout déjà la motivation est la première étape... Les autres suivent rapidement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A Quand Des Rencontres Dans Le SUD-OUEST...SvP Faites Un Effort...???

                              Envoyé par vinceder Voir le message
                              Il ne faut pas s'arrêter sur l'appréciation d'une unique sortie.

                              Essaye de te rapprocher de cette concession, et d'organiser des choses simples mais inédites avec eux, un Roadbook bien préparé, avec la visite d'un site exceptionnel de la région, serait ........
                              Déja fait, mais cela ne les interressent pas !!! désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X