Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV BMW / MINI nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV BMW / MINI nul

    Hello,

    Je poste rarement chez vous, je lis souvent, mais là j'ai besoin de m'exprimer!

    Je viens d'avoir une extrème mauvaise expérience avec mon garage mini.
    C'est le second que je visite depuis que j'ai une MINI, le premier s'etant transformé en garage Honda.

    Il y a 3 mois, je dépose ma MINI pour sa vidange etc, en précisant
    - que la direction est bizarre
    - que le controle technique va arriver

    On me répond que la direction n'est pas bizarre, qu'elle est directe: c'est une mini (alors meme que je tends les clés, donc avant tout essai)...

    Il y 1 mois, je fais mon controle technique: bilan: jeu excessif dans les rotules de direction.
    Je prends rendez vous avec BM MINI (délai: 1 mois) un peu énervé d'avoir loupé le CT à cause de ce truc dont je leur avait parlé avant!

    Aujourd'hui le récupère ma voiture et là, surprise
    - ils ont déchiré (sur toute sa largeur) une des bandes blanches de capot
    - il manquait l'antenne

    Apres négociation (ils me disent que vu le capot, qui a déja un éclat, ca les ennuie de poser une bande neuve sur "un capot comme celui là"), ils vont me changer la bande...
    Et ils ont pris une antenne sur une cooper à vendre d'occasion...

    Avez vous des bons rapports avec vos garages MINI à Paris?
    Des conseils?

    Merci!!

  • #2
    Re : SAV BMW / MINI nul

    Je suis en suisse mais le SAV est aussi catastrophique que chez toi c'est limite si je leurs fais pas chier de venir chez eux quand j'ai un problème sur ma voiture à part si je dois laisser un petit billet, là ils sont super

    Commentaire


    • #3
      Re : SAV BMW / MINI nul

      Si il ne veulent pas intervenir, la défense en justice de ton assurance peut-être utile.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : SAV BMW / MINI nul

        Bon moi aussi j'ai eu des soucis avec ma concession.....Des tous petits.....
        Mais il a fallu que je fasse intervenir le service clientèle....
        Et là je te garantie que tout c'est déroulé a merveille....

        Et depuis......C'est nickel.....Une fois qui on compris que tu ne laisse pas faire et que tu as des droits et qu'il ont un devoir de résultat........

        C'est parfait....

        Commentaire


        • #5
          Re : SAV BMW / MINI nul

          Dommage de tomber sur des mauvais comme ça...
          Moi c'est une concession Mini/BMW et l'ensemble du personnel ainsi que les installations sont nickels... J'espère que ça continuera comme ça quand ils auront dissocié les show-rooms :d

          Commentaire


          • #6
            Re : SAV BMW / MINI nul

            Ce qui m'a le plus énervé, c'est la reflexion sur l'état de mon capot!
            Ils dechirent une bande, ils la remplacent, capot abimé ou pas!

            Commentaire


            • #7
              Re : SAV BMW / MINI nul

              Moi je n'ai pas encore utilisé le SAV à proprement parler en ile de france.
              Mais la commande, livraison, changement de plaque collage de bandes.
              Service affreux.

              Je suis aller une fois dans mon jura super bien reçu bien vert de l'ile de france

              Commentaire


              • #8
                Re : SAV BMW / MINI nul

                idem service a chier !

                Commentaire


                • #9
                  Re : SAV BMW / MINI nul

                  Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
                  Avez vous des bons rapports avec vos garages MINI à Paris? Merci!!

                  Moi non, mais dit moi en MP quelle est cette concession...que surtout je n'y aille pas.

                  Perso j'ai basculé dans le 95 chez Horizon : RAS (pour le moment, y' les freins av qui arrivent )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : SAV BMW / MINI nul

                    Moi, très content durant les 4 premières années... J'ai eu pas mal de problèmes sous garantie... Toujours résolus sans dépenser un euro... (1 câblage moteur, un papillon de gaz, un autre câblage moteur, une crémaillère de direction et un pommeau de boite...); depuis, plus rien eu comme problème! Elle a tout fait durant les 2 ans sous garantie. Elle a 5 ans et 96.500km.

                    Malheureusement, depuis un an, chaque fois que je vais au garage, j'ai quelque chose à reprocher: un coup dans une garniture intérieure de porte, une roue serrée à la boulonneuse, 3 fois régler les phares pour passer (et repasser...) le CT (!!!), oubli de resserrer le carénage sous le moteur (Z1), inversion des roues av et arr sans se soucier des pressions,... Prochaine connerie, je change de concession.
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : SAV BMW / MINI nul

                      J'avais déja eu une mauvaise expérience après une vidange, ou ils avaient mal resséré le boulon, et je me suis retrouvé à l'arrêt sans huile sur l'autoroute un vendredi soir a 23H30!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : SAV BMW / MINI nul

                        Pour ma part, quelques passages en concession d'Ile de France depuis mon achat et rien de très extraordinaire.

                        Le service n'est ni bon ni mauvais, ils font un peu le minimum acceptable.

                        J'ai quand même eu l'impression la première fois que le S de ma Mini m'a sauvé (et le fait que ce soit une R56 aussi)... je serai venu en R50 "normale", je pense qu'on ne m'aurait même pas adressé la parole.

                        Problème de standing de la clientèle chez Mini ?
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : SAV BMW / MINI nul

                          Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                          Problème de standing de la clientèle chez Mini ?
                          C''est peu dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : SAV BMW / MINI nul

                            Le problème c'est que mini est dans une concession BMW.
                            Est pour une BMW les minis sont les moins cher

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : SAV BMW / MINI nul

                              Envoyé par le_jurassien Voir le message
                              Le problème c'est que mini est dans une concession BMW.
                              Est pour une BMW les minis sont les moins cher
                              certes mis t'a quand meme certaine mini qui coute extrement cher cooper s works blindé d'option par exemple.

                              ça vient aussi de la concession le fait d'etre mal reçu vers chez nous ----------- te traite pas comme de la me...
                              Dernière modification par JNS513, 05 novembre 2008, 10h10. Motif: Pas de nom de concession SVP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X