Hello,
Je poste rarement chez vous, je lis souvent, mais là j'ai besoin de m'exprimer!
Je viens d'avoir une extrème mauvaise expérience avec mon garage mini.
C'est le second que je visite depuis que j'ai une MINI, le premier s'etant transformé en garage Honda.
Il y a 3 mois, je dépose ma MINI pour sa vidange etc, en précisant
- que la direction est bizarre
- que le controle technique va arriver
On me répond que la direction n'est pas bizarre, qu'elle est directe: c'est une mini (alors meme que je tends les clés, donc avant tout essai)...
Il y 1 mois, je fais mon controle technique: bilan: jeu excessif dans les rotules de direction.
Je prends rendez vous avec BM MINI (délai: 1 mois) un peu énervé d'avoir loupé le CT à cause de ce truc dont je leur avait parlé avant!
Aujourd'hui le récupère ma voiture et là, surprise
- ils ont déchiré (sur toute sa largeur) une des bandes blanches de capot
- il manquait l'antenne
Apres négociation (ils me disent que vu le capot, qui a déja un éclat, ca les ennuie de poser une bande neuve sur "un capot comme celui là"), ils vont me changer la bande...
Et ils ont pris une antenne sur une cooper à vendre d'occasion...
Avez vous des bons rapports avec vos garages MINI à Paris?
Des conseils?
Merci!!
Je poste rarement chez vous, je lis souvent, mais là j'ai besoin de m'exprimer!
Je viens d'avoir une extrème mauvaise expérience avec mon garage mini.
C'est le second que je visite depuis que j'ai une MINI, le premier s'etant transformé en garage Honda.
Il y a 3 mois, je dépose ma MINI pour sa vidange etc, en précisant
- que la direction est bizarre
- que le controle technique va arriver
On me répond que la direction n'est pas bizarre, qu'elle est directe: c'est une mini (alors meme que je tends les clés, donc avant tout essai)...
Il y 1 mois, je fais mon controle technique: bilan: jeu excessif dans les rotules de direction.
Je prends rendez vous avec BM MINI (délai: 1 mois) un peu énervé d'avoir loupé le CT à cause de ce truc dont je leur avait parlé avant!
Aujourd'hui le récupère ma voiture et là, surprise
- ils ont déchiré (sur toute sa largeur) une des bandes blanches de capot
- il manquait l'antenne
Apres négociation (ils me disent que vu le capot, qui a déja un éclat, ca les ennuie de poser une bande neuve sur "un capot comme celui là"), ils vont me changer la bande...
Et ils ont pris une antenne sur une cooper à vendre d'occasion...
Avez vous des bons rapports avec vos garages MINI à Paris?
Des conseils?
Merci!!
Commentaire