Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les ministes et la vitesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Euh, celui qui nous précède, il nous devance généralement

    Normalement, on doit s'assurer de ne pas semer celui qui est derrière en convoi, et de même, celui qui est devant ne nous sèmera pas. Si on reste bloqué à un feu, no stress, on sait qu'on sera attendu, pas la peine de le brûler
    Bon j'ai changé le texte, c'est plus simple comme ça, et en faite si tout le monde s'occupe de celui qui est derrière lui, normalement celui qui se trouve devant toi ne doit jamais te distancer... Par contre faut juste faire gaffe si devant ça freine... LOL

    Commentaire


    • #47
      Re : Les ministes et la vitesse ?

      Envoyé par Dju Voir le message
      J'insiste, viens à la prochaine sortie dans ta région...

      En plus on serra peut être 2 en MY :king:
      Je viendrai à la prochaine dans mon coin alors, promis

      Commentaire


      • #48
        Re : Les ministes et la vitesse ?

        moi j'adore la conduite scandaleuse lol
        dépasser par la droite, slalomer en ville entre les voitures, je suis également adepte du klaxon :d Mais bien sur tjs ac le maximum de vigilance !!! le but n'est pas de se tuer/tuer qqun, ni d'abimer sa taule ou celle de qqun d'autre !! (ça m'est jms encore arriver , je touche du bois) La mini reste un Kart hein les gars alors, a ceux qui ne la font pas respirer, amusez vous un peu et promenez la comme il se doit !! bon parfois c'est sur il faut rouler cool :d par exemple qd on a plus bcp d'essence loooool :d

        (msge a prendre plus ou moins au second degré )
        Dernière modification par Invité, 04 novembre 2008, 17h28.

        Commentaire


        • #49
          Re : Les ministes et la vitesse ?

          Envoyé par Mac.Mad Voir le message
          Moi j'adore la conduite scandaleuse lol
          dépasser par la droite, slalomer en ville entre les voitures, je suis également adepte du klaxon :d Mais bien sûr toujours avec le maximum de vigilance ! Le but n'est pas de se tuer ou de tuer quelqu'un, ni d'abîmer sa taule ou celle de quelqu'un d'autre (ça ne m'est encore jamais arrivé, je touche du bois) ! La mini reste un kart, hein les gars alors, à ceux qui ne la font pas respirer : amusez-vous un peu et promenez-la comme il se doit ! Bon, parfois, c'est sûr, il faut rouler cool :d par exemple quand on a plus beaucoup d'essence loooool :d

          (message à prendre plus ou moins au second degré )
          Je suppose que tu parles d'un jeu vidéo
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #50
            Re : Les ministes et la vitesse ?

            oui "Life in Cité Ardente : Liège" très connu chez les jeunes Liègeois

            Commentaire


            • #51
              Re : Les ministes et la vitesse ?

              Envoyé par Starfighter Voir le message
              C'est Davioud01 qui est arrivé premier à "l'arrivée"
              Pourtant, il a fait plusieurs fois les mêmes tronçons pour être sur de bien voir les paysages
              :king::king::king: MDR!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Re: Les ministes et la vitesse ?

                Je roule pépère en mini en ville, et un peu plus vite en campagne, mais ça manque de sensations... C'est pourquoi je roule de + en + à moto maintenant, je ne roule presque plus en voiture. Cette année j'ai pour le moment fait - de 1000 km avec la mini.

                A vitesse égale, les sensations sont démultipliées en moto ! Et en ville, le gain de temps est tout simplement incroyable ! 1er aux feux, pas de soucis pour trouver un stationnement ! Certes je n'ai pas encore d'enfants et habitant dans le centre, je fais mes courses à pied plusieurs fois par semaine, j'ai la chance d'avoir un beau marché 3 fois par semaine près de chez moi !

                Mais la vitesse en auto, pour moi c'est circuit, et souvent ça permet de prendre conscience des risques dus à la vitesse, du coup on est plus calme sur la route.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Re: Les ministes et la vitesse ?

                  Envoyé par Colin Voir le message
                  Cette année j'ai pour le moment fait - de 1000 km avec la mini.
                  Oh la la c'est vraiment pas beaucoup, moi je fais ça par semaine à peu près

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les ministes et la vitesse ?

                    Voici un petit outil intéressant pour calculer le montant de la facture au cas ou ...
                    seulement valable en Belgique bien sur.

                    http://www.wegcode.be/snelheidsovert...l6wral&lang=fr
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Les ministes et la vitesse ?

                      Et hop : dans mes favoris ! Merci !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Les ministes et la vitesse ?

                        Personellement j aime la vitesse...heureusement avec mathbxl co pilote ...j adooooooore....mais c est sûr qu il y a vitesse et inconscience ....
                        S i un jour on vient en meeting avec les deux, je la ferai sans doute cool, la première fois du moins mdr

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Les ministes et la vitesse ?

                          A Spa Francorchamps, et pas dans la Mini!!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X