Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les ministes et la vitesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par PeB_35 Voir le message
    Je me souviens surtout de la JNS de juillet cette annee, on avait quand meme fait fort !!
    C'était pas de notre faute, on devait suivre Mathieu et son TT. :king:
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Les ministes et la vitesse ?

      Oui.........Mais .......non..............................


      Oui je suis un dingue de vitesse......
      Non pas sur route ouverte.......


      Vous étiez en sorti avec le JNS.......
      Bah le Padaw1 , lui était au circuit des écuyéres.....Avec des amis , faire une paire de tour de circuit avec un Midget......155Ch et 148 Kg...Avec un moteur 1300 FJX et un pont arrière rigide..........Je peux vous garantir , que le coup de gaz de trop , tu le vois de suite...Et paf un tête à queue...LOL.....LOL.......Le JCAP c'est un truc de malade.....

      Et je suis rentré chez moi tout tranquille.......Mais il est exact que le trajet de chez moi au circuit était soutenu , mais deux règles d'or......Surtout pas dans les villages et surtout sur des routes ou la visibilité est maxi....( je suis passé a raz de la correctionnel en Ducat.....)..........

      J'ai fais une vidéo....Je vais vous la mettre en ligne à l'occas.....

      Commentaire


      • #18
        Re : Les ministes et la vitesse ?

        Moi ce que j'aime, ce sont les accelérations, je connait des routes tranquilles ,hors habitations, ou je peut pousser ma Mini sur de courtes distances, et puis les sorties de virage, c'est du bonheur! Ca me rapelle la Suisse,tiens!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #19
          Re : Les ministes et la vitesse ?

          Non, je n'aime pas la vitesse, surtout dans les petit virolos des cols suisse, j'ai peur!











          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Les ministes et la vitesse ?

            moi je roule cool en ville , je préfère les accélérations à la vitesse pure ....!!!!

            Je suis très prudent en ville ... ça va tellement vite de se prendre qqn sur le capot ...!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Les ministes et la vitesse ?

              Envoyé par nicodup Voir le message
              ...

              Pour info Martin, j'étais (que) a 120 au lieux de 90 dans une route entre les arbres.. Je suppose bien que tu parles de moi, vu que j'étais devant toi...

              ...
              Impossible, j'étais derrière toi comme tu le précises,... mais mon compteur était à au moins 130km/h. Donc peut-être que tu parles de la vitesse corrigée comme sur les Pro Justicia de la Police.

              Peu importe, un arbre à cette vitesse et tu peux "Gott begrüssen". Merci à Minimarj et Baxter pour la suite du roadbook en douceur.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Les ministes et la vitesse ?

                Envoyé par bastouk Voir le message
                C'était pas de notre faute, on devait suivre Mathieu et son TT. :king:
                hahaha oui c'est ça
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les ministes et la vitesse ?

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Impossible, j'étais derrière toi comme tu le précises,... mais mon compteur était à au moins 130km/h. Donc peut-être que tu parles de la vitesse corrigée comme sur les Pro Justicia de la Police.

                  Peu importe, un arbre à cette vitesse et tu peux "Gott begrüssen". Merci à Minimarj et Baxter pour la suite du roadbook en douceur.
                  Pourquoi avoir suivi ce criminel Martin ?
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les ministes et la vitesse ?

                    J'ai voté "non".

                    Je n'aime pas la vitesse tout d'abord parce que ça me fait peur, ensuite parce que je trouve que la Mini n'est pas du tout une voiture faite pour rouler vite. Si, au moins, on roulait en Saxo VTS ou en Clio, là, au moins, on serait plus en sécurité.
                    Je trouve vraiment très c.. de rouler vite car les autorités ne cessent de nous rappeler que c'est dangereux, que ça pollue et qu'on risque de lourdes sanctions !
                    Utilisons donc nos Minis pour rouler correctement et proprement et montrer à tous ces jeunes (et moins jeunes) fous furieux ce que c'est de bien conduire et de montrer l'exemple du respect du code de la route et des règles de prudence de base.

                    Je participe toujours à contre cœur aux meetings où il y a des roads-books car je ne gagne jamais : ils sont souvent mal faits, imprécis et on se trompe tout le temps. Je préfère les convois où on roule à la bonne vitesse et où on profite du paysage.

                    J'estime dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et j'espère que nos doléances, nombreuses et répétées iront droit aux oreilles des responsables de ces courses idiotes.

                    Berf, vous l'aurez compris, je suis tout à fait de l'avis de Pierran.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les ministes et la vitesse ?

                      Envoyé par the_red_skin Voir le message
                      Impossible, j'étais derrière toi comme tu le précises,... mais mon compteur était à au moins 130km/h. Donc peut-être que tu parles de la vitesse corrigée comme sur les Pro Justicia de la Police.

                      Peu importe, un arbre à cette vitesse et tu peux "Gott begrüssen". Merci à Minimarj et Baxter pour la suite du roadbook en douceur.
                      Effectivement, comme tu dis, je n'ai peut être pas mesuré les risques de ma vitesse exagéré...
                      Je propose que pour la prochaine sortie, tu ouvres la route et nous donnes le bon rythme approprié.
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les ministes et la vitesse ?

                        Si cela dérange des personnes de rouler vite en meeting, et bien elles n'ont qu'a pas venir,

                        Car quand le minis viennent avec les Z, elles doivent suivre le mouvement et personnes ne se pleind.

                        Claudius.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les ministes et la vitesse ?

                          Envoyé par clauduis Voir le message
                          Si cela dérange des personnes de rouler vite en meeting, et bien elles n'ont qu'a pas venir,

                          Car quand le minis viennent avec les Z, elles doivent suivre le mouvement et personnes ne se pleind.

                          Claudius.

                          Disons plutôt qu'on lève le pied pour ne pas trop vous distancer :king:
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les ministes et la vitesse ?

                            [Modo ON] Nicodup et Red Skin, calmons-nous sinon je cartonne, ok ? On a roulé fort vite pour certains, on sait que cela n'est pas bien, mais on n'est pas non plus ici pour faire de la morale à excès, ni pour en remettre une couche (Hein, Nico ?).
                            Et pour paraphraser Jésus : que le premier qui n'a jamais roulé vite jette la première pierre ... Personne pour jeter le caillou ?? OK, on est d'accord ! [Modo OFF]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les ministes et la vitesse ?

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              [Modo ON] Nicodup et Red Skin, calmons-nous sinon je cartonne, ok ? On a roulé fort vite pour certains, on sait que cela n'est pas bien, mais on n'est pas non plus ici pour faire de la morale à excès, ni pour en remettre une couche (Hein, Nico ?).
                              Et pour paraphraser Jésus : que le premier qui n'a jamais roulé vite jette la première pierre ... Personne pour jeter le caillou ?? OK, on est d'accord ! [Modo OFF]
                              C'est qui ce Jésus ? Un pseudo ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les ministes et la vitesse ?

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                [Modo ON] Nicodup et Red Skin, calmons-nous sinon je cartonne, ok ? On a roulé fort vite pour certains, on sait que cela n'est pas bien, mais on n'est pas non plus ici pour faire de la morale à excès, ni pour en remettre une couche (Hein, Nico ?).
                                Et pour paraphraser Jésus : que le premier qui n'a jamais roulé vite jette la première pierre ... Personne pour jeter le caillou ?? OK, on est d'accord ! [Modo OFF]
                                Clair ! Méa culpa...
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X