Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP siège bloqué en incliné :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP siège bloqué en incliné :(

    bonjour les Ministes,

    Quelqu'un a déjà eu son siège bloqué en incliné vers l'arrière ??

    J'ai pris la voiture a madame hier et j'ai incliné légèrement le siège elle me dit qu'il est bloqué qu'elle sait plus le remettre.

    Attention siège sans accès rapide la manette pour basculer le siège se trouve en bas.

    Merci d'avance pour toutes réponses ou solutions

  • #2
    Re : HELP siège bloqué en incliné

    Tu me diras bien pourquoi t'as incliné le siège de ta femme ?
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP siège bloqué en incliné

      pour pas me manger le volant xD

      pfff j'ai sonné chez BM faudrait changer l'armature du siège

      Commentaire


      • #4
        Re: HELP siège bloqué en incliné

        Ca m'est arrivé aussi, j'ai tout démonté (c'est galère...) En fait c'était le système de rembobinage du cable qui était coincé, il est possible de faire sortir le cable de son rail, j'ai failli y laisser un de mes doigts (de fée mécanique) mais j'ai réussi ! J'en ai même profité pour tout tout démonter (assise et dossier) jusqu'au ressorts afin de pulvériser dessus de la silicone en bombe car le siège grincait !

        Maintenant c'est NICKEL ! Mais j'ai bien galéré...

        Commentaire


        • #5
          Re : HELP siège bloqué en incliné

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Tu me diras bien pourquoi t'as incliné le siège de ta femme ?

          je l attendais celle la.

          Commentaire


          • #6
            Re : HELP siège bloqué en incliné

            siège débloqué

            ma femme a joué un peu avec la manette et il est revenu a la normal

            oufff

            Commentaire


            • #7
              Re : HELP siège bloqué en incliné

              Déjà réparer ? : étonnant pcq c'est un gros problème :P loool prochaine fois pousse pas comme un bœuf tu ne le coinceras pas une femme c'est délicat haha

              bon allez je vais sortir aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : HELP siège bloqué en incliné

                Envoyé par Spoke Voir le message

                ma femme a joué un peu avec la manette et il est revenu a la normal

                oufff
                Bizarre comme expression moi j'appellerais pas ça comme ça quand ma femme joue avec ma.......

                Commentaire


                • #9
                  Re : HELP siège bloqué en incliné

                  -___-"

                  Commentaire


                  • #10
                    siège bloqué en position allongé

                    bonjour a tous, je vous souhaite une bonne année.
                    2009 commencé plutôt bien. jusqu'à se que je sois obligé de dormir dans ma voiture.donc j'ai mis mon siège en position allongé et se matin en voulant le repasser en position normal rien a faire (enfaite la commande est bloqué). j'ai essayer d'utiliser des clef de 10 pour avoir plus de force mais rien a faire.
                    avais vous une solution ? j'en aurai vraiment besoin (c'est le siège conducteur c'est quand même emmerdant)

                    Cordialement

                    ps: ma voiture est une R50 de 2003
                    Dernière modification par Invité, 01 janvier 2009, 13h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : siège bloqué en position allongé

                      personne n'a déjà eu se problème ? ou n'a la moindre idée de comment le résoudre? se qui pourrait clocher dans le siège. je pense que peut être dans mon sommeil avec le poid j'aurais pu m'appuyer très fort sur le siège peut être le bloquer entre deux position ou quelque chose comme ça.
                      sinon je rajoute à la description que j'ai l'intérieur cuir ça doit rien changer au mécanisme mais bon j'essaie de préciser au maximum quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : siège bloqué en position allongé

                        va voir page 9 post HELP SIEGE BLOQUE en date du 2/11/2008

                        on explique comment réparer
                        a+ francis
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : siège bloqué en position allongé

                          merci je vais voir. je n'avais même pas vu se poste pourtant c'est pa faute de trainer sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Re: HELP siège bloqué en incliné

                            Envoyé par Colin Voir le message
                            Ca m'est arrivé aussi, j'ai tout démonté (c'est galère...) En fait c'était le système de rembobinage du cable qui était coincé, il est possible de faire sortir le cable de son rail, j'ai failli y laisser un de mes doigts (de fée mécanique) mais j'ai réussi ! J'en ai même profité pour tout tout démonter (assise et dossier) jusqu'au ressorts afin de pulvériser dessus de la silicone en bombe car le siège grincait !

                            Maintenant c'est NICKEL ! Mais j'ai bien galéré...
                            si on s'y connait pas un peux il faut aller en concession alors ? :s une idée du prix ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : HELP siège bloqué en incliné

                              en relisant je pense pas que j'ai le même problème comme moi ma manette est bloqué.c'est peut etre pas une question de rambobiner. en plus si je veux je peut rabattre le siege avec la manette de gauche (comme si on veux faire monter un passager)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X