Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa iPod... satisfait ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

    Merci, vous répondez à mes doutes et interrogations...

    Finalement ma décision est de garder la radio de base et de m'organiser ensuite...

    Le rapport prix-fonctions de l'Autopilot me séduit beaucoup...

    Commentaire


    • #32
      Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

      je viens d'avoir ma mini avec le cable ipod...je ne suis pas vraiment apple frendly, est ce que ce câble peut être transformé en quelque chose de plus ...ouvert?

      Commentaire


      • #33
        Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

        rien tel que parrot

        Commentaire


        • #34
          Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

          Envoyé par Vortex Voir le message
          je viens d'avoir ma mini avec le cable ipod...je ne suis pas vraiment apple frendly, est ce que ce câble peut être transformé en quelque chose de plus ...ouvert?
          Non ipod c'est ipod lol p-e un convertisseur ipod vers USB mais jamais vu

          Commentaire


          • #35
            Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

            Envoyé par cens1 Voir le message
            Sinon tu as ca aussi chez Parrot a partir de 199 euro je crois .... pas mal pour les posseseurs de iphone ou de telephone bluetooth.

            http://www.parrot.com/fr/produits/ki...le-ipod-iphone

            Ai fait installer aujourd'hui un kit Parrot mki 9100 pour l'utiliser avec mon iPhone...

            suis extrêmement déçu

            Le kit Parrot bug énormement, il est à la limite de l'utilisable.

            Par exemple, je prends ou passe un appel, ensuite plus moyen de revenir à la musique de l'iPod. Il faut débrancher le tel - ça re-bug de suite après ou couper le contact de la voiture...

            Bref, je suis très déçu. Il parait que des mises à jour sont possibles, j'appelle lundi le service client et vous tiens au courant.
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #36
              Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

              Bon est on peut démonter?

              Commentaire


              • #37
                Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                Envoyé par Clubbable Voir le message
                Ai fait installer aujourd'hui un kit Parrot mki 9100 pour l'utiliser avec mon iPhone...

                suis extrêmement déçu

                Le kit Parrot bug énormement, il est à la limite de l'utilisable.

                Par exemple, je prends ou passe un appel, ensuite plus moyen de revenir à la musique de l'iPod. Il faut débrancher le tel - ça re-bug de suite après ou couper le contact de la voiture...

                Bref, je suis très déçu. Il parait que des mises à jour sont possibles, j'appelle lundi le service client et vous tiens au courant.

                Pfff je l'aurais parié c'était trop beau ! déjà avec le MK6100 on avait eu quelques pépins

                Commentaire


                • #38
                  Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                  Envoyé par Clubbable Voir le message
                  Ai fait installer aujourd'hui un kit Parrot mki 9100 pour l'utiliser avec mon iPhone...

                  suis extrêmement déçu

                  Le kit Parrot bug énormement, il est à la limite de l'utilisable.

                  Par exemple, je prends ou passe un appel, ensuite plus moyen de revenir à la musique de l'iPod. Il faut débrancher le tel - ça re-bug de suite après ou couper le contact de la voiture...

                  Bref, je suis très déçu. Il parait que des mises à jour sont possibles, j'appelle lundi le service client et vous tiens au courant.

                  Sur mon 3200LS j'ai fait la MaJ et plus de pb....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                    Envoyé par flylm Voir le message
                    Oui, tiens-nous au courant pour le pilotage au volant.
                    Je remonte un peu ce post, pour apporter quelques précisions à ceux qui le désire sur le kit Ipod + Wave Cd.

                    Montage du kit à la livraison de mon clubman et comme l'avait signalé flylm, le kit pour le Wave CD comprend 2 prises différentes (dans la boîte à gants):
                    - 1 prise pour iPod
                    - 1 prise USB

                    La sélection des dossiers dans l'Ipod se fait à partir des touches 1 à 4 sur l'autoradio mais ensuite les commandes au volant sont bien fonctionnelles!!! (Navigation dans les titres, validation, volume...)
                    L'affichage du texte (titre, artiste...) est bien pris en charge par l'autoradio et l'Ipod se recharge via le dock du Kit.

                    Pour ma part, je suis donc satisfait, la qualité du son du Wave Cd est plutôt bonne (même si je pense qu'avec de meilleurs Hp cela serait mieux) et n'ayant pas de Cd mp3 ce Kit est une bonne alternative au Boost Cd!!
                    Dernière modification par Invité, 09 décembre 2008, 10h58.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X