Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prépa iPod... satisfait ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Hello !

    Avez-vous le câble qui permet de piloter l'iPod grâce à la radio ?
    Combien ça coûte ?
    Êtes-vous satisfaits ?
    Quelles sont les "bêtises" à ne pas commettre à ce sujet ?
    Est-ce que ce câble recharge aussi l'iPod ?

    Merci d'avance !
    kit iPod : une merveille !, un Jukebox à portée de main et pilotable depuis la radio et/ou depuis le volant multifonction ! et permet aussi de recharger l'iPod !

    Il coute : 297,55€ si tu n'as pas le changeur de CD : 65 41 0 414 728
    et 279,56€ si tu as le changeur de CD ! : 65 41 0 422 163

    Jte conseille de prendre (sans hésiter) le BOOST, qui améliore la qualité audio et te permet plusieurs réglage en + et un écran à 2 lignes au lieu d'une !

    Toujours aussi satisfait depuis bientôt 1an ! Je l'utilise tous les jours et je ne saurai plus m'en passer !

    Pour le système Hi-Fi, pour moi il n'est pas indispensable car il permet surtout une puissance nettement supérieur (230W contre 80W (je pense) d'origine) et une qualité légèrement supérieure... C'est plutôt pour les "fan" de musique qui en écoutent souvent et qui recherche un son proche de la réalité !

    -> tu pourra aussi le voir demain ainsi que la radio BOOST et le systeme Hi-Fi !

    Commentaire


    • #17
      Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

      J'ai un Kit iPod MINI (1 prise iPod + 1 prise USB pour autre lecteur) pour le "WAVE CD" (sur R56).

      Ça fonctionne à merveille (je pilote l'iPod à partir de l'autoradio : accès aux playlist, artiste, etc..., l'ipod est chargé). Je ne peux pas vous dire si c'est pilotable au volant, je n'ai pas l'option.

      La réf du kit est : No. 65 41 0 422 533
      La doc ici : http://motoringfile.com/files/R56_ipod_wave.PDF

      Je ne connais pas le prix du kit, on me l'a offert.
      Dernière modification par Invité, 31 octobre 2008, 15h19.

      Commentaire


      • #18
        Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

        Envoyé par nicodup Voir le message
        Moi ca m'a couté 39€... et je commande mon Iphone a distance. mais ce objet n'est pas dispo en europe, donc commande aux states via ebay.
        http://www.griffintechnology.com/products/autopilot
        Hello Nicodup, l'autopilot fonctionne avec l'Iphone? Parce que sur le site ils disent seulement pour Ipod. La question m'intéresse je vais bientôt faire l'acquisition d'un Iphone 3G.

        Jérémy.

        Commentaire


        • #19
          Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

          Envoyé par jérémydk Voir le message
          Hello Nicodup, l'autopilot fonctionne avec l'Iphone? Parce que sur le site ils disent seulement pour Ipod. La question m'intéresse je vais bientôt faire l'acquisition d'un Iphone 3G.

          Jérémy.
          il fonctionne tres bien. L'iphone me demande de passer en mode airplaine a chaque connection, tu dis non et c'est parti...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #20
            Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

            Envoyé par flylm Voir le message
            J'ai un Kit iPod MINI (1 prise iPod + 1 prise USB pour autre lecteur) pour le "WAVE CD" (sur R56).

            Ça fonctionne à merveille (je pilote l'iPod à partir de l'autoradio : accès aux playlist, artiste, etc..., l'ipod est chargé). Je ne peux pas vous dire si c'est pilotable au volant, je n'ai pas l'option.

            La réf du kit est : No. 65 41 0 422 533
            La doc ici : http://motoringfile.com/files/R56_ipod_wave.PDF

            Je ne connais pas le prix du kit, on me l'a offert.
            Réponse pour les commandes au volant dans un mois mais il semblerai que cela soit ok...
            En effet, j'ai contacté ma concession et après confirmation, je viens de craquer et j'ai commandé le câble Ipod pour mon Clubman équipé du wave Cd / montage à la livraison.
            (Prix du cordon: 247€ )

            Commentaire


            • #21
              Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

              Alors ca a du changé mais c'est pas la meme chose le kit USB/IPOD que le KIT IPOD MINI c'est meme pas dutout la meme chose! Le kit USB c'est une prise USB et le kit IPOD c'est un cable de IPOD qui est dans la petite boite à gant ou la grande selon l'equipement de la voiture(si elle a le pacj rangement ou pas) et on branche le cable sur le IPOD ou IPHONE alors que le kit USB faut raccorder un cable à l'IPOD et ensuite le connecté à la voiture

              Commentaire


              • #22
                Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                Envoyé par nicodup Voir le message
                il fonctionne tres bien. L'iphone me demande de passer en mode airplaine a chaque connection, tu dis non et c'est parti...
                Merci de ta réponse, si tu as une petite photo de l'instal je suis preneur.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  tu pourra aussi le voir demain ainsi que la radio BOOST et le systeme Hi-Fi !
                  Rendez-vous pris
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                    Merci pour les infos, les gars !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Alors ca a du changé mais c'est pas la meme chose le kit USB/IPOD que le KIT IPOD MINI c'est meme pas dutout la meme chose! Le kit USB c'est une prise USB et le kit IPOD c'est un cable de IPOD qui est dans la petite boite à gant ou la grande selon l'equipement de la voiture(si elle a le pacj rangement ou pas) et on branche le cable sur le IPOD ou IPHONE alors que le kit USB faut raccorder un cable à l'IPOD et ensuite le connecté à la voiture
                      Le kit dont je parle et qui est fait pour le Wave CD est un kit iPod/USB :

                      - 1 prise iPod (pour l'iPod !!!!!)
                      - 1 prise USB (pour une clé USB, un lecteur autre USB, etc)

                      => c'est 2 prises différentes (dans la boîte à gants).

                      Sur l'autoradio, tu choisis la source (iPod ou USB). Ce kit est différent de celui du boost (pas d'USB pour lui non ?), mais en tout cas, c'est un kit iPod avec une prise "dock" Apple.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                        Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                        Réponse pour les commandes au volant dans un mois mais il semblerai que cela soit ok...
                        En effet, j'ai contacté ma concession et après confirmation, je viens de craquer et j'ai commandé le câble Ipod pour mon Clubman équipé du wave Cd / montage à la livraison.
                        (Prix du cordon: 247€ )
                        Oui, tiens-nous au courant pour le pilotage au volant.
                        Dernière modification par Invité, 03 novembre 2008, 10h33. Motif: Faute de frappe

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                          En conclusion Michel ?
                          Après avoir vu le kit iPod MINI et l'Autopilot ainsi que l'option HI FI que conseilles-tu et quel a été ton choix ?

                          1/ Faut-il absolument une radio Boost (une prise auxiliaire se trouve-t-elle en avant de la radio ou faut-il la démonter ? (Boost ou Wave ? les 2 ?)

                          2/ Le cable du kit iPod permet-il de faire fonctionner l'iPod (playlists et saut d'un morceau à l'autre) par l'intermédiaire du volant multifonction aussi bien avec la radio Boost que Wave ?

                          3/ Radio Wave ou radio Boost permettent elles toutes deux d'afficher les morceaux sur l'ecran de la radio ?

                          Finalement les questions restent posées...

                          Compatibilité avec Wave ou Boost >>> ils semble que toutes deux le soient par l'intermédiaire de la prise auxiliaire pour Autopilot ou d'un savant bricolage (ou intervention SAV MINI) tel que sur la documentation Motoring File pour la radio Wave.

                          Affichage des morceaux sur l'écran... Kit iPod ? radio Boost ? radio Wave ?

                          La soluce pour toi Michel ???

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                            Envoyé par gpbops Voir le message
                            En conclusion Michel ?
                            Après avoir vu le kit iPod MINI et l'Autopilot ainsi que l'option HI FI que conseilles-tu et quel a été ton choix ?

                            1/ Faut-il absolument une radio Boost (une prise auxiliaire se trouve-t-elle en avant de la radio ou faut-il la démonter ? (Boost ou Wave ? les 2 ?)
                            La radio de base est déjà équipée de la prise AUX, elle est située sous la console centrale, près de l'allume cigare.

                            Envoyé par gpbops Voir le message
                            2/ Le cable du kit iPod permet-il de faire fonctionner l'iPod (playlists et saut d'un morceau à l'autre) par l'intermédiaire du volant multifonction aussi bien avec la radio Boost que Wave ?
                            Je ne sais pas. Je crois que la radio Boost permet seulement une deuxième ligne d'affichage et la lecture des CD MP3.

                            Envoyé par gpbops Voir le message
                            3/ Radio Wave ou radio Boost permettent elles toutes deux d'afficher les morceaux sur l'ecran de la radio ?
                            Je ne sais pas.

                            Envoyé par gpbops Voir le message
                            Compatibilité avec Wave ou Boost >>> ils semble que toutes deux le soient par l'intermédiaire de la prise auxiliaire pour Autopilot ou d'un savant bricolage (ou intervention SAV MINI) tel que sur la documentation Motoring File pour la radio Wave.

                            Affichage des morceaux sur l'écran... Kit iPod ? radio Boost ? radio Wave ?

                            La soluce pour toi Michel ???
                            La soluce que nous avons choisie est de nous passer de l'équipement HiFi et de la radio Boost et d'utiliser, comme sur la Mini précédente, la prise AUX pour écouter l'iPod. Les deux options citées plus haut sont beaucoup trop onéreuses pour les avantages qu'elles apportent.

                            A toi de faire le bon choix
                            Dernière modification par Minimarj, 13 novembre 2008, 21h45.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                              Pour répondre à une des questions :

                              Envoyé par gpbops
                              3/ Radio Wave ou radio Boost permettent elles toutes deux d'afficher les morceaux sur l'ecran de la radio ?
                              Oui pour les deux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                                Sinon tu as ca aussi chez Parrot a partir de 199 euro je crois .... pas mal pour les posseseurs de iphone ou de telephone bluetooth.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X