Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Minimarj ?
Réduire
X
-
Re : Minimarj ?
Envoyé par Bekoal Voir le message....100 kg de plus dans l'auto auraient peut-être suffit à réduire l'épaisseur du film et maintenir un contact, même minime assurant l'efficacité du DSC par exemple...Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messagebon ben la prochaine fois j'irai avec toi michel. :king:
Commentaire
-
Envoyé par Pili Voir le messageok je vois !
bon espérons que tu ais une bonne surprise financière et une nouvelle voiture sympa !
Commentaire
-
Merci pour l'info Bekoal.
Ceci dit, j'ai le DSCIII, c'est quand même un plus niveau sécurité.
Je ne pourrai pas m'en passer sur une prochaine voiture.Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Envoyé par Bekoal Voir le messageprévoir, 100 kg de plus dans l'auto auraient peut-être suffit à réduire l'épaisseur du film et maintenir un contact, même minime assurant l'efficacité du DSC par exemple...
hahahahahha
Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Envoyé par patbs Voir le messagetu vois ce qui te reste à faire ;-)
hahahahahha
Commentaire
-
Envoyé par patbs Voir le messagetu vois ce qui te reste à faire ;-)
hahahahahha
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par nicodup Voir le messageComment ca?? prendre 100kg?? Ou transporter deux belles blondes constamment dans sa mini??
Commentaire
-
Envoyé par nicodup Voir le messageComment ca?? prendre 100kg?? Ou transporter deux belles blondes constamment dans sa mini??
Mon exemple, mal choisi j'en conviens, voulait illustrer la (grosse) part laissée au hasard dans les conditions d'aquaplanage... bref, soyons doublement prudent et ...fatalistes
Commentaire
-
Envoyé par Bekoal Voir le messageça y est, encore un dérapage ! et une sortie dans le décor, une ! évidemment, avec 2 belles blondes dans la voiture, comment ne pas avoir envie de sortir de la route... même par temps sec et en particulier par temps radieux
Mon exemple, mal choisi j'en conviens, voulait illustrer la (grosse) part laissée au hasard dans les conditions d'aquaplanage... bref, soyons doublement prudent et ...fatalistes
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire