Bonjour à tous,
Depuis le temps (des années ) que j’attends ce moment, il arrive enfin !!!! Le monde de la mini s’ouvre à moi ! Et oui, ce week-end end j’ai commandé mon clubman
La config du petit sera :
Clubman D Pepper White / toit noir
Pack Chili avec:
Tissu/Cuir Ray Cream White
Jantes Bridge Spoke...
Options :
Bandes Noires sur le capot.
Clignotants blancs
Toit ouvrant elect.
Chrome-Line extérieur et intérieur.
Colour Line Cream White
Inserts Piano Black
Accoudoir central avant
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseurs chromes
Vitres arr. teintées
J'espère avoir fait le bon choix et n'avoir rien oublié :\
Pas facile de s’arrêter avec cette liste d’options… mais bon c’est le porte monnaie qui m’a dit stop ! Même si le garage m’a fait une très très bonne remise
La livraison est annoncé pour le 05/12 mais mon commercial m’a dit qu’elle serait surement dispo avant. Alala que j’ai hâte !! Je n’en dors déjà plus la nuit…
A bientôt pour les photos
Ps : ce forum est vraiment super, j’ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions…
Depuis le temps (des années ) que j’attends ce moment, il arrive enfin !!!! Le monde de la mini s’ouvre à moi ! Et oui, ce week-end end j’ai commandé mon clubman
La config du petit sera :
Clubman D Pepper White / toit noir
Pack Chili avec:
Tissu/Cuir Ray Cream White
Jantes Bridge Spoke...
Options :
Bandes Noires sur le capot.
Clignotants blancs
Toit ouvrant elect.
Chrome-Line extérieur et intérieur.
Colour Line Cream White
Inserts Piano Black
Accoudoir central avant
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseurs chromes
Vitres arr. teintées
J'espère avoir fait le bon choix et n'avoir rien oublié :\
Pas facile de s’arrêter avec cette liste d’options… mais bon c’est le porte monnaie qui m’a dit stop ! Même si le garage m’a fait une très très bonne remise
La livraison est annoncé pour le 05/12 mais mon commercial m’a dit qu’elle serait surement dispo avant. Alala que j’ai hâte !! Je n’en dors déjà plus la nuit…
A bientôt pour les photos
Ps : ce forum est vraiment super, j’ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions…
Commentaire