Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt Ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt Ministe

    Bonjour à tous,
    Depuis le temps (des années ) que j’attends ce moment, il arrive enfin !!!! Le monde de la mini s’ouvre à moi ! Et oui, ce week-end end j’ai commandé mon clubman
    La config du petit sera :
    Clubman D Pepper White / toit noir

    Pack Chili avec:
    Tissu/Cuir Ray Cream White
    Jantes Bridge Spoke...

    Options :
    Bandes Noires sur le capot.
    Clignotants blancs
    Toit ouvrant elect.
    Chrome-Line extérieur et intérieur.
    Colour Line Cream White
    Inserts Piano Black
    Accoudoir central avant
    Ciel de pavillon anthracite
    Rétroviseurs chromes
    Vitres arr. teintées

    J'espère avoir fait le bon choix et n'avoir rien oublié :\

    Pas facile de s’arrêter avec cette liste d’options… mais bon c’est le porte monnaie qui m’a dit stop ! Même si le garage m’a fait une très très bonne remise

    La livraison est annoncé pour le 05/12 mais mon commercial m’a dit qu’elle serait surement dispo avant. Alala que j’ai hâte !! Je n’en dors déjà plus la nuit…

    A bientôt pour les photos

    Ps : ce forum est vraiment super, j’ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions…

  • #2
    Re : Bientôt Ministe

    Bienvenue !
    T'as rien oublié sauf peut être les jantes
    Et le pavillon anthracite je trouve ça un peu triste mais il en faut pour tout les gouts

    Bon courage pour l'attente
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Bientôt Ministe

      merci!!!
      C'est vrai que l'attente va vraiment être longue, mais je pense que je n'ai pas à me plaindre quand je vois que certain on attendu presque 3 mois

      Pour les jantes, c'est surtout une question de budget Mais j'ai aussi vu que pour le confort, les 17'' c'est pas le top...
      Pour le pavillon anthracite, je trouve que cela fait ressortir le chrome line + le Cuir Ray Cream White et comme il y a le toit ouvrant
      Après j'espère ne pas être déçu en vrai (je n'ai pas vu au garage de configuration identique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Bientôt Ministe

        Bienvenue à toi.
        Félicitation pour ta configuration.
        Allez pour te rassurer un peu j'ai reçu mon Clubman quasi 15j à l'avance. L'attente va être longue mais nous y sommes presque tous passés.
        Perso je regrette de ne pas avoir prix le ciel de toit anthracite, c'est vrai que ça assombrit l'habitacle même avec le TO, mais quelle classe ..................... Ca evite d'avoir une autre teinte en plus.
        5 eme MINI, je suis addict

        Commentaire


        • #5
          Re : Bientôt Ministe

          Salut, bienvenue, et je peux confirmer, le ciel de pavillon anthracite, c'est très bien.

          Au moins t'as pas de délimitation noire/beige entre le bas et le haut de ton habitacle.

          Et le toit ouvrant te donne la luminosité nécessaire pour palier...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bientôt Ministe

            hello, je suis dans le meme cas que toi j'attendssssssss c'est long mais ce sera bon normalment je devrais l'avoir pour le 15 de c mois. Tu es de lyon chez qui tu as passé commande??? moi a vaise. a plus et bravo.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bientôt Ministe

              bon courage pour l'attente !...

              on y rêve tous avant de l'avoir ...enfin !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bientôt Ministe

                Je suis dans le même cas exactement.... encore un mois et la délivrance....!!!!!

                j' en peux plus.....le temps ne passe pas ....!!!!

                et pourtant c 'est pas la première !!!

                On est tous fou !!!! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bientôt Ministe

                  et toi en plus tu nous chappottes tous avec une JCW!!! et bé bravo !! pour nous c sera plus tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bientôt Ministe

                    Merci à tous pour votre accueil!

                    Donc pas besoin d'aller consulter mon médecin!? l'insomnie suite à l'achat d'une mini semble généralisé et normal!!!

                    Pour répondre à jbé, oui je suis de Lyon et je suis passé par la concession 6e Av... très bien accueilli pour le moment et j'espère que cela continuera comme cela
                    Dernière modification par Invité, 29 octobre 2008, 16h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X